10:23. Comme la veille, sur la coupe continentale de saut à ski à Lahti (Finlande), les Français engagés n’ont pas réussi à intégrer le top 30 à l’issue de la première manche et donc à se hisser en seconde manche.
Le meilleur d’entre eux, Enzo Milesi a dû se contenter de la trente-troisième place avec un saut à 108,5 mètres. Valentin Foubert (105,5 mètres) et Alessandro Batby (104,5 mètres) ont terminé respectivement en trente-septième et quarantième position.
Aux avant-postes, ce deuxième concours individuel du week-end a été remporté par Clemens Leitner, auteur des deux meilleurs sauts de la journée à 130 et 135,5 mètres. Déjà vainqueur la veille, l’Autrichien a cette fois-ci devancé l’Allemand Martin Hamann (126 et 129,5 mètres) et l’Autrichien Markus Mueller (122,5 et 129,5 mètres).
Résultats complets
A lire aussi
Les cinq dernières infos
- Vu de Norge #479 | Tiril Eckhoff : « L’équipe de biathlon française est dans une situation critique »
- Biathlon | Deux places en coupe du monde en jeu chez les hommes et les dames : le programme des sélections suisses de Lenzerheide
- Biathlon | « Je m’en suis rapidement remise » : pour Lou Jeanmonnot, la chute d’Oslo-Holmenkollen n’est plus qu’un mauvais souvenir
- Biathlon | Sélections FFS de Bessans : le programme du mardi 18 novembre
- Biathlon | Ski nordique : le programme du mardi 18 novembre


































