Saut à ski | Lahti : Kobayashi au dessus du lot

Ski de fond, Ski, Fond, Nordique, Ski Nordique
Ski nordique, ski de fond, saut à ski, combiné nordique, biathlon, coupe du monde, FIS, Ski, hiver, Nordic Magazine, vainqueur, ski, saut à ski,

SAUT A SKI | LAHTI – Le Japonais Ryoyu Kobayashi a remporté les qualifications de l’étape de coupe du monde de saut à ski de Lahti, en Finlande.

 

Ce vendredi 8 février, en Finlande, se tenaient les qualifications de l’étape de coupe du monde de saut à ski de Lahti. C’est le Japonais Ryoyu Kobayashi qui s’en est le mieux sorti, puisque avec un saut mesuré à 127 mètres, il a remporté ce concours. Il a terminé devant le Norvégien Halvor Egner Granderud et l’Autrichien Stefan Kraft.  Ces derniers ont accusé un retard de 3 et 3,9 points à l’issue de leur vol.

Gregor Schlierenzaueur, de retour aux affaires

Gregor Schlierenzaueur est parvenu à prendre la 11e place grâce à un saut à 122,5 mètres. Rappelons, qu’il n’avait plus pris part à une compétition internationale depuis plusieurs mois.

Le Grand Chelem pour les Suisses

Les quatre Suisses engagés sont tous parvenus à se qualifier pour le concours individuel de dimanche. Le meilleur d’entre-eux, Kilian Peier, s’est classé 18e.

A noter qu’il n’y avait pas Français inscrit.

Le classement complet

Télécharger (PDF, 250KB)

 

Photo : Nordic Focus Photo Agency

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.