0:41.
Quelques heures après le concours individuel disputé en matinée et remporté par Lovro Kos, les sauteurs à ski de la coupe du monde revenaient sur le tremplin olympique de Lake Placid (Etats-Unis) en fin d’après-midi afin d’y disputer un Super Team.
Au bout de cette compétition disputée par duos et en trois manche, la victoire revient aux Autrichiens Stefan Kraft et Michael Hayboeck. Deuxièmes avant l’ultime saut à 2,3 points des Norvégiens Marius Lindvik et Johann André Forfang, ils profitent de la craquante du second pour s’emparer de la première place. Derrière, on retrouve les Allemands Philipp Raimund et Andreas Wellinger… à 0,2 point.
Les Scandinaves doivent se contenter de la troisième place devant le Japon, l’Italie, excellente cinquième avec Alex Insam et Giovanni Bresadola, la Slovénie et la Pologne. La Suisse de Killian Peier et Gregor Deschwanden, elle, se classe huitième.
Les résultats complets
A lire aussi
- Lake Placid : la première qualification de la semaine pour Lovro Kos
- Lake Placid : incroyable victoire du Slovène Lovro Kos après un raté de Stefan Kraft
Les cinq dernières infos
- Para ski nordique adapté | « Une super nouvelle » : le joie de l’équipe de France après la désignation de Bessans comme hôte des Mondiaux 2025
- Biathlon | Entraînements Down Under puis aux quatre coins de l’Europe, objectifs, meilleurs souvenirs, histoire du biathlon dans son pays : l’Australienne Darcie Morton prend la plume pour Nordic Magazine
- Biathlon : direction Sjusjøen pour Dorothea Wierer et l’équipe nationale masculine d’Italie
- Biathlon : l’étonnante reconversion de Benedikt Doll, retraité des pas de tir depuis le printemps
- Saut à ski | Native de la Réunion, ancienne gymnaste, en concurrence avec sa meilleure amie : qui est Marie Thomas-Couturaud, espoir française de la discipline ?