15:48.
La Tournée des Quatre Tremplins se déroulera entièrement à huis clos. Il y a quelques jours, les organisateurs avaient annoncé les concours allemands sans spectateurs. Après avoir laissé quelques espoirs aux fans, il en sera finalement de même pour l’Autriche.
« Nous sommes conscients de notre responsabilité et avons donc décidé de ne pas admettre de spectateurs aux prochaines épreuves de la coupe du monde de saut à ski à Innsbruck et Bischofshofen. Nous regrettons cette décision pour les fans et les athlètes », a déclaré, dans un communiqué, la présidente de l’ÖSV, Roswitha Stadlober.
La soixante-dixième édition de la Tournée des Quatre Tremplins de saut à ski débutera à Oberstdorf (Allemagne) dès mardi prochain.
Les cinq dernières infos
- Biathlon : direction Sjusjøen pour Dorothea Wierer et l’équipe nationale masculine d’Italie
- Biathlon : l’étonnante reconversion de Benedikt Doll, retraité des pas de tir depuis le printemps
- Saut à ski | Native de la Réunion, ancienne gymnaste, en concurrence avec sa meilleure amie : qui est Marie Thomas-Couturaud, espoir française de la discipline ?
- Biathlon | « Tout de suite capable de nous rassurer », « Il a réussi à nous comprendre » : ce qu’ont apporté Jean-Pierre Amat et Simon Fourcade à Quentin Fillon-Maillet depuis leur arrivée
- Ski nordique : le programme du dimanche 3 novembre
La rédaction de Nordic vous conseille de lire aussi :
Dans cet article, Nordic vous parle de :Allemagne, Athlètes, Autriche, Bischofshofen, concours, Coupe du monde, Innsbruck, Oberstdorf, ÖSV, Roswitha Stadlober, Saut, Saut à ski, ski, spectateurs, Tournée des Quatre Tremplins, tremplin
Cliquez pour commenter