Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

Ski de fond, Ski, Fond, Nordique, Ski Nordique
29.02.2020, Lahti, Finland (FIN): Timi Zajc (SLO) - FIS world cup ski jumping, team HS130, Lahti (FIN). www.nordicfocus.com. © Modica/NordicFocus. Every downloaded picture is fee-liable.

Saut à ski : les Slovènes en compétition

SAUT À SKI – En Slovénie, les sauteurs à ski ont pu reprendre la compétition. Le concours a eu lieu vendredi à Mislinja. 

 

Saut à ski : victoire de Nika Kriznar et Timi Zajc

Le saut à ski reprend peu à peu. Après les Norvégiens, ce sont les Slovènes qui ont disputé ce vendredi un concours. Nika Kriznar et Timi Zajc ont remporté cette compétition qui s’est déroulée dans le nord de la Slovénie.

Il s’agissait d’une première depuis l’interruption prématurée de la saison 2019/2020 en raison d’une pandémie de coronavirus.

Sur le HS 93 de Mislinja, Timi Zajc figurait déjà en tête après le premier round. Il venait de réussir un vol de 95,5 mètres. Dans la finale, il a sauté 85,5 mètres, ce qui a été suffisant pour conserver la pole position. Au classement, il est suivi par Anze Lanisek (96,5 et 84,5 mètres) et Ziga Jelar (86,5 et 86 mètres).

L'article continue sous la publicité
pub

 

pub

 

Au départ, il y avait aussi Peter Prevc, qui s’est marié il y a quelques jours. Ses frères Cene et Domen ont respectivement pris la quatrième et la septième place.

 

Ski de fond, Ski, Fond, Nordique, Ski Nordique

Nika Kriznar (SLO) –  Vianney THIBAUT/NordicFocus

 

Nika Kriznar, championne du monde junior en 2018, a été la plus forte chez les dames. Ema Klinec (87,5 et 88 mètres) et Spela Rogelj (84,5 et 86 mètres) complètent le podium.

Le prochain concours slovène est prévu pour le 3 juillet, à Kranju.

 

L'article continue sous la publicité
pub

 

pub

 

> Le classement complet hommes

> Le classement complet dames

 

Photos : Nordic Focus.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine

Facebook

A LIRE AUSSI

Saut à ski

L'hiver prochain, la Norvégienne Silje Opseth, 22 ans, visera l'or olympique à Pékin, en Chine.

Saut à ski

11:08. Le Suisse Simon Ammann, quadruple champion olympique, se produira sur le tremplin du Praz de Courchevel (Savoie) les 6 et 7 août dans...

Saut à ski

Le Slovène Primoz Roglic, 31 ans, est le nouveau champion olympique de contre-la-montre. Dans une première carrière, il était sauteur à ski. Ce qu'il...

Saut à ski

Ces trois derniers jours, les jeunes sauteurs de l'Hexagone participaient à la tournée des Vosges sur les tremplins de Xonrupt, Ventron et Bussang.

Article sponsorisé

Depuis quelques années maintenant les paris sportifs en ligne deviennent de plus en plus populaires. Au-delà des gains qu’ils offrent, ils constituent une passion pour les...

Ski nordique

12:04. La nuit dernière, les premières compétitions des Jeux olympiques de Tokyo 2020 ont débuté, à deux jours de la cérémonie d’ouverture, devant des...

Saut à ski

Le Vaudois Killian Peier a repris contact avec le tremplin ces derniers jours. Encore dans l'impossibilité de sauter à nouveau, il reprend petit à...

Vu de Norge

Avec Vu de Norge et nulle part ailleurs, retrouvez toute l’actualité nordique norvégienne.