Saut à ski : la tournée du Mont-Blanc s’annonce
En fin de semaine prochaine, les meilleurs sauteurs à ski français des catégories U11 et U13 qui, à cet âge-là, sont également inscrits dans la section ski alpin de leurs clubs, vont se jouer des titres nationaux lors de la tournée du Mont-Blanc.
Organisée les 24, 25 et 26 septembre à l’Habère-Poche, Les Contamines-Montjoie et Chamonix, elle réunira des compétiteurs venus du Mont-Blanc, des Vosges, du Dauphiné, de Savoie ou encore du Jura.
Ouvert à tous, cet événement marquera le retour du public au bas des tremplins.
Les programme complet de la Tournée du Mont-Blanc 2021 de saut à ski
Vendredi 24 septembre : Habère-Poche ??
- 17h00 : début du concours
Samedi 25 septembre : Les Contamines-Montjoie ??
- 14h30 : début du concours
Vendredi 24 septembre : Chamonix ??
- 13h30 : début du concours
- 15h30 : remise des prix au bas du tremplin du Grepon
Les cinq dernières infos
- Rollerski | Linköping : Linn Soemskar et Erik Silfver champions de Suède du sprint, Baptiste Noël éliminé aux portes de la finale
- Ski de fond : un nouveau partenaire pour l’équipe nationale de Suède
- Emploi : l’Espace nordique jurassien recrute un alternant pour 2022/2023
- Biathlon : samedi, Martin Fourcade donnera le départ de la course de VTT la plus difficile au monde
- Ski de fond | Théo Deswazière : « Je ne voulais pas continuer sans me donner à 100% »
Dans cet article, Nordic vous parle de :Chamonix, Habère-Poche, Les Contamines-Montjoie, Saut à ski, tournée du Mont-Blanc, U11, U13
Cliquez pour commenter