Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

Ski nordique, ski de fond, saut à ski, combiné nordique, biathlon, coupe du monde, FIS, Ski, hiver, Nordic Magazine, vainqueur, ski
24.11.2018, Ruka, Finland (FIN): Piotr Zyla (POL) - FIS world cup ski jumping, individual HS142, Ruka (FIN). www.nordicfocus.com. © Tumashov/NordicFocus. Every downloaded picture is fee-liable.

Saut à ski : l’état de grâce dure pour Ryoyu Kobayashi

SAUT À SKI – Si Piotr Zyla a gagné les qualifications de Nizhny Tagil, le leader de ce début d’hiver, le Japonais Ryoyu Kobayashi, le suit comme son ombre.

 

Si la coupe du monde féminine de saut à ski s’est installée à Lillehammer pour son ouverture, c’est à Nizhny Tagil, en Russie, que les hommes se retrouvent ce week-end.

Les qualifications ont été remportée par le Polonais Piotr Zyla, devant le Japonais Ryoyu Kobayashi, qui a gagné les deux compétitions il y a huit jours à Ruka.

Le premier a réalisé un saut de 134 m, contre 130,5 m.

L'article continue sous la publicité
pub

Le Norvégien Johann Andre Forfang qui retrouve des couleurs et le numéro un mondial Kamil Stoch suivent dans le classement.

 

Les Suisses sans Ammann

On retiendra aussi la 14e place du Suisse Killian Peier. Ses compatriotes Gregor Deschwanden, 46e, et Andreas Schuler, 50e, ont eux aussi été qualifiés.

Simon Ammann, déçu de sa performance en Finlande, a préféré ne pas concourir. A 37 ans, l’aigle de Saint-Gall vit actuellement l’un des moments les plus difficiles de sa carrière.

Aucun Français n’a fait le voyage.

L'article continue sous la publicité
pub

 

[gview file= »https://www.nordicmag.info/wp-content/uploads/2018/11/2019JP3092RLQ.pdf »]

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine
Biathlon, Ski de fond, Ski nordique, Saut à ski, Saut spécial, Combiné nordique, Nordic Magazine, Sports d'hiver

Facebook

A LIRE AUSSI

Ski de fond

Les fondeurs italiens Federico Pellegrino et Francesco De Fabiani rejoignent le groupe d'entraînement de Markus Cramer pour préparer les Jeux olympiques de Pékin 2022.

Biathlon

Benjamin Weger, sur le podium de la mass-start d'Oberhof (Allemagne) cette saison, est le seul biathlète suisse à être conservé en équipe nationale pour...

Ski nordique

Swiss-Ski a dévoilé ses cadres de saut à ski et de combiné nordique pour l'hiver 2021/2022. Le sauteur de la Vallée de Joux Killian...

Saut à ski

La sauteuse à ski française Julia Clair, 27 ans, revient pour Nordic Magazine sur la décision de la FIS de ne pas autoriser les...

Ski nordique

Le programme des prochains Jeux olympiques a Pékin vient d'être publié. Voici le calendrier des sports nordiques.

Saut à ski

11:47. La Fédération allemande de ski (DSV) a annoncé vendredi que Maximilian Mechler sera le nouvel entraîneur de l’équipe féminine allemande de saut à...

Saut à ski

La Fédération internationale de ski a refusé la possibilité pour les dames de participer à un concours de vol à ski.

Biathlon

Dans un entretien accordé à Nordic Magazine, Siegfried Mazet, l'entraîneur tricolore du tir norvégien, revient sur les soucis de carabine ayant escorté l'hiver de...