15:16.
Ce week-end, une manche de la coupe continentale de saut à ski avait lieu à Lillehammer (Norvège). Sur le tremplin norvégien, le local Sondre Ringen a dominé les compétitions en signant le doublé, tout comme la Canadienne Abigail Strate chez les féminines.
Du côté des Français, il y a eu de belles choses avec les points marqués par Alessandro Batby. Quarante-et-unième le premier jour, le Courchevellois a relevé le tête le dimanche en se classement vingt-septième. Pas de top 30 en revanche pour Valentin Foubert, trente-sixième et quarante-sixième, Mathis Contamine, trente-neuvième et quarante-et-unième, et Enzo Milesi, quarante-cinquième et cinquante-et-unième.
Lilou Zepchi et Emma Chervet, pour leur découverte de la coupe continentale, antichambre de la coupe du monde, entrent dans les points. La Savoyarde termine dix-neuvième et vingtième quand la Montblanaise se classe vingt-sixième et vingt-cinquième.
Les résultats complets
Hommes
Jour 1
Jour 2
Dames
Jour 1
Jour 2
A lire aussi
- La liste des Français sur le pont en cette fin de semaine à Lillehammer et Kranj
- Cette semaine, Lilou Zepchi et Emma Chervet vont découvrir la coupe continentale à Lillehammer
Les cinq dernières infos
- Ski de fond | Jeux mondiaux universitaires de Turin : Ugo Zanellato meilleur Français de la mass-start classique, l’or pour Markus Kasanen
- Ski de fond : la sélection suédoise pour les championnats du monde juniors et U23 de Schilpario
- Biathlon : Elvira Oeberg fait l’impasse sur l’ensemble des compétitions d’Antholz
- Biathlon : après Sebastian Samuelsson, Justine Braisaz-Bouchet offre aussi ses dossards à Dmytro Pidruchnyi en soutien à l’Ukraine
- Biathlon : cette semaine, Dorothea Wierer va vivre ses dernières courses sur la coupe du monde d’Antholz