Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

Ski de fond, biathlon, combiné nordique, saut à ski
10.03.2019, Oslo, Norway (NOR): Stefan Kraft (AUT) - FIS world cup ski jumping, individual HS134, Oslo (NOR). www.nordicfocus.com. © Modica/NordicFocus. Every downloaded picture is fee-liable.

Saut à ski | Lillehammer : Stefan Kraft victorieux

SAUT A SKI – Le sauteur autrichien Stefan Kraft a remporté, cet fin d’après-midi, à Lillehammer, le deuxième concours du Raw Air.

 

Les hommes avaient rendez-vous ce soir, à Lillehammer, en Norvège, pour la deuxième étape du Raw Air.

Sur le tremplin de Lysgårds, l’Autrichien Stefan Kraft s’est très facilement imposé. Il a dominé cette compétition grâce à des sauts mesurés à 139 et 141 mètres. Ces excellents vols lui ont permis de reléguer la concurrence à plus de 10 points. En effet, son premier poursuivant, le Norvégien Robert Johansson, a accumulé un retard total de 12,4 points. Le Japonais Ryoyu Kobayashi a quant à lui fini troisième, à 24 points de la victoire.

 

L'article continue sous la publicité

 

 

pub

 

pub

 

Le film de la première manche

Sur le tremplin des Jeux Olympiques de 1994, le sauteur autrichien Stefan Kraft a remporté le premier saut. Il s’est imposé grâce à un vol de 139 mètres. Il est accompagné sur le podium provisoire par le Norvégien Robert Johansson et par le Polonais Dawid Kubacki.

Ryoyu Kobayashi, vainqueur du gros Globe de cristal 2019,  a terminé cette première manche en 5e position. Il s’est classé juste derrière son grand frère Junshiro.

 

A noter que le Français Jonathan Learoyd n’a pas réussi à se hisser en manche finale. Auteur d’un mesuré à 118,5, le pensionnaire du Club des sports de Courchevel n’a pris que la 43e place.

Le classement complet

[gview file= »https://www.nordicmag.info/wp-content/uploads/2019/03/2019JP3231RL.pdf »]

L'article continue sous la publicité

 

 

pub

 

pub

 

 

Le classement du Raw Air

[gview file= »https://www.nordicmag.info/wp-content/uploads/2019/03/2019JP3231RAW.pdf »]

 

Photo : Nordic Focus Photo Agency

L'article continue sous la publicité

 

 

pub

 

pub

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine
Biathlon, ski de fond, combiné nordique, saut à ski, saut spécial, nordicmag, Nordic Mag, nordic mag biathlon, biathlon 2022, ski nordique, biathlon magazine, Nordic Magazine, ski nordique

Facebook

A LIRE AUSSI

Ski nordique

Ce mercredi et ce jeudi a eu lieu le 53e Congrès de la FIS. Voici tout ce qu'il faut savoir sur ce qu'il s'est...

Ski nordique

11:30. Cela ne faisait aucun doute, puisqu’il était le seul en lice. Intérimaire jusqu’à ce jeudi, à l’occasion du Congrès de la FIS, le...

Ski nordique

10:46. Le Congrès de la FIS a statué ce jeudi, à Milan (Italie), sur son changement de nom. L’International Ski Federation se nomme désormais...

Ski de fond

Ce mercredi après-midi, lors du Congrès de la FIS, la mesure visant à réduire les inégalités entre les hommes et les dames en ski...

Ski nordique

Sans beaucoup de suspense, les Mondiaux de ski nordique auront lieu à Falun (Suède), en 2027, seul candidat en lice.

Saut à ski

19:18. C’était annoncé depuis quelques semaines, cela a désormais été officialisé ce mercredi, à l’occasion du 53e Congrès de la FIS, du côté de...

Ski nordique

Le Congrès de la FIS prend place ce mercredi, dès 19 heures. Suivez en direct, sur YouTube, les annonces faites pour le nordique.

Biathlon

Découvrez le programme complet de la saison 2022/2023 de la Junior Cup et des Mondiaux jeunes/juniors de biathlon.