Saut à ski | Ljubno : les Allemandes en Or

Ski nordique, ski de fond, biathlon, combiné nordique
Ski nordique, ski de fond, saut à ski, combiné nordique, biathlon, coupe du monde, FIS, Ski, hiver, Nordic Magazine, vainqueur, ski, saut à ski,

SAUT A SKI | LJUBNO – Le quatuor allemand composé de Carina Vogt, Anna Rupprecht, Juliane Seyfarth et Katharina Althaus ont remporté le concours par équipes de l’étape de coupe du monde de Ljubno, en Slovénie.

 

Ce samedi 9 février, en Slovénie, se tenait le concours par équipes de l’étape de coupe du monde de saut à ski de Ljubno. Ce sont les Allemandes Carina Vogt, Anna Rupprecht, Juliane Seyfarth et Katharina Althaus qui se sont imposées. Elles ont largement dominé les Slovènes et les Autrichiennes, qui se sont respectivement classées 2ee et 3e. En effet, ces dernières ont accusé un retard de 25,4 et 64,4 points sur les grandes gagnantes.

Déjà en tête à l’issue du premier saut, les sauteuses germaniques n’ont eu qu’à gérer leur avance pour arracher une nouvelle victoire.

Les Françaises se classent septième

Léa Lemare, Lucile Morat, Océane Avocat-Gros et Joséphine Pagnier ont pris la septième place de ce concours. Elles ont terminé derrière la Russie et devant l’Italie.

A noter que la République Tchèque et les Etats-Unis ne sont pas parvenues à se qualifier pour le round final.

Le classement complet

Télécharger (PDF, 353KB)

 

 

Photo : Nordic Focus Photo Agency

Ski de fond, ski nordique, biathlon

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.