Saut à ski : Maren Lundby passera la saison en tant que conférencière
Après l’annonce de son forfait pour la saison et, donc, pour les Jeux olympiques de Pékin 2022 pour des problèmes de poids, Maren Lundby n’a pas attendu très longtemps avant de savoir ce qu’elle allait faire cet hiver. La star norvégienne du saut à ski a des projets pour la saison. Après ses récentes performances dans la version locale de Danse avec les stars, la sauteuse de 27 ans s’est trouvée un nouveau job : celui de conférencière.
« Je vais parler de mes hauts et de mes bas, et évoquer ce que j’ai vécu ces derniers temps. Ce sera plutôt destiné aux entreprises et aux organisations, mais ce sera aussi ouvert à tous ceux qui voudront m’écouter », explique la sauteuse à Dagbladet.
La championne olympique en titre pourrait également intervenir dans les médias en tant que consultante lors de certaines compétitions.
Mais Maren Lundby ne compte pas se retirer du saut à ski pour le moment. Elle l’a assuré : « Je vais faire du vol à ski à Vikersund [Norvège, NDLR] et à Oberstdorf [Allemagne, NDLR] cet hiver. Je veux tester mes réflexes. » Et pourquoi pas revenir à la compétition dès la saison prochaine.
Les cinq dernières infos
- Rollerski | Ziano di Fiemme : Linn Soemskar et Raimo Vigants sacrés champions du monde d’été de la mass-start
- Biathlon : l’album photo des Ukrainiens en stage en Suisse
- Biathlon : 75 000 billets mis en vente pour la coupe du monde du Grand-Bornand
- Ski de fond : blessée lors d’un match de football, Helene Marie Fossesholm pourrait faire une croix sur la saison
- Saut à ski | « La peur de sauter est devenue plus grande que la joie » : Daniel-André Tande explique son choix