SAUT A SKI | HINZENBACH – La Norvégienne Maren Lundby a surclassé ses adversaires lors de la qualification de l’étape de coupe du monde de saut à ski d’Hinzenbach, en Autriche.
Ce vendredi 1er février, en Autriche, se tenaient les qualifications de l’étape de coupe du monde de saut à ski d’Hinzenbach. A ce jeu là, c’est la Norvégienne Maren Lundby qui s’en est le mieux sortie. Grâce à un saut mesuré à 88 mètres, elle a dominé les qualifications. L’Allemande Katharina Althaus et la Slovène Nika Kriznar ont pris la deuxième et troisième places de ce concours à 9,5 et 9,1 points de la gagnante du jour.
Lucile Morat dans le top 20
Elles étaient quatre Françaises à se battre aujourd’hui pour participer aux deux concours de ce week-end. Lucile Morat a terminé 20e grâce à un saut mesuré à 77 mètres. Léa Lemare et Océane Avocat-Gros ont respectivement pris la 29e et 35e places. Pour Joséphine Pagnier, le week-end s’est arrêté là, elle a terminé en 41e position.
Le classement complet
[gview file= »https://www.nordicmag.info/wp-content/uploads/2019/02/2019JP3064RLQ.pdf »]
Photo : Nordic Focus Photo Agency
Articles similaires
