Saut à ski : Maren Lundby règle la qualif en Russie

Ski nordique, ski de fond, saut à ski, combiné nordique, biathlon, coupe du monde, FIS, Ski, hiver, Nordic Magazine, vainqueur, ski
Ski nordique, ski de fond, saut à ski, combiné nordique, biathlon, coupe du monde, FIS, Ski, hiver, Nordic Magazine, vainqueur, ski, saut à ski,

SAUT A SKI – La Norvégienne Maren Lundby a dominé la qualification sur le tremplin russe de Chaikovsky. Belle 13e place de Lucile Morat.

 

Lundby en pole position

La reine de l’hiver Maren Lundby a dominé la qualification de la coupe du monde de saut à ski sur le tremplin de Chaikovsky. En Russie, la Norvégienne a dominé les deux Autrichiennes Eva Pinkelnig et Chiara Hoelzl, très en vue lors des championnats du monde de Seefeld, en Autriche.

La Japonaise Sara Takanashi (5e) et l’Allemande Kataharina Althaus (9e) ont pris place dans le top du jour.

Les Françaises n’en sont pas loin. Lucile Morat, 13e (en photo), a réalisé une qualification très correcte tout comme Joséphine Pagnier, 18e. Ticket pour le concours décroché également pour Océane Avocat-Gros (28e). Les jeunes tricolores progressent de concours en concours, de bon augure pour la saison à venir…

 

Les résultats de la qualification

Télécharger (PDF, 290KB)

Photo : Nordic Focus photo agency

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.