Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine
07.12.2019, Nizhny Tagil, Russia (RUS): Marius  Lindvik (NOR) - FIS world cup ski jumping, individual HS134, Nizhny Tagil (RUS). www.nordicfocus.com. © Tumashov/NordicFocus. Every downloaded picture is fee-liable.

Saut à ski : Nizhny Tagil sans public

SAUT À SKI – Nizhny Tagil s’ajoute à la longue liste des compétitions qui se dérouleront à huis clos en raison de la pandémie de coronavirus.

 

L’étape de coupe du monde de saut à ski de Nizhny Tagil, en Russie, se déroulera sans public. Les concours sont prévus du 5 au 6 décembre. Le huis clos a évidemment été décidé en raison de la pandémie de coronavirus.

« Pour la sécurité des amateurs de ce sport et des participants à la compétition, il n’y aura pas d’accès pour les spectateurs. Quant aux athlètes, ils devront passer des tests PCR la veille de leur arrivée en Russie puis à leur arrivée à Nizhny Tagil. Ils seront autorisés à participer à la compétition seulement si le résultat est négatif », ont déclaré les organisateurs à l’agence russe Tass.

Nizhny Tagil accueillera la coupe du monde de saut à ski masculin pour la sixième fois. Des athlètes originaires de 12 pays – Bulgarie, République tchèque, Estonie, Finlande, Allemagne, Japon, Norvège, Pologne, Russie, Slovénie, Suisse et Autriche – participeront à la compétition.

L'article continue sous la publicité
pub

 

À lire aussi :

 

Photo : Nordic Focus.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine
Biathlon, ski de fond, Saut à ski, combiné nordique, Sports d'hiver, Nordic Magazine, Ski, nordique, vol à ski
Biathlon, Ski de fond, Ski nordique, Saut à ski, Saut spécial, Combiné nordique, Nordic Magazine, Sports d'hiver

Facebook

A LIRE AUSSI

Ski nordique

Le 17 mai, les athlètes nordiques participent à la fête nationale norvégienne.

Ski nordique

9:54. Dix-neuf ans après les Jeux olympiques d’hiver, le stade de ski nordique de Pregaleto (Italie) accueillera de nouveau une grande compétition internationale en...

Biathlon

La coupe du monde de biathlon ne passera finalement pas par Minsk-Raubichi (Biélorussie) l'hiver prochain : c'est Kontiolahti (Finlande) qui récupère cette étape.

Saut à ski

Dimitry Vassiliev va assister l'entraîneur du saut à ski russe. Mais le vétéran n'entend pas mettre un terme à sa carrière d'athlète pour autant.

Saut à ski

18:45. Ce vendredi, le sauteur à ski polonais Kamil Stoch, 33 ans, a annoncé sur son compte Instagram s’être fait opérer de la cheville...

Saut à ski

Gregor Schlierenzauer a écrit plusieurs des plus belles pages du saut à ski. Mais l'Autriche ne l'a pas retenu pour son équipe nationale. Quel...

Biathlon

L'Union russe de biathlon vient d'officialiser la composition de ses groupes nationaux formés en vue de l'hiver olympique.

Biathlon

C'est en juin et juillet que les biathètes russes seront vaccinés. Mais Evgeniy Garanichev a déjà reçu une dose de Spoutnik V.