Saut à ski : nouveau podium de Peier

ski nordique, saut à ski, coupe continentale

SAUT À SKI – A Zakopane, le sauteur vaudois Killian Peier a terminé à la deuxième place d’un concours de coupe continentale remporté par Stefan Huber.

 

Le Suisse Killian Peier a encore brillé, samedi, lors de la coupe continentale qui s’est déroulée à Zakopane, en Pologne. Le sauteur de la Vallée de Joux, certes, ne l’a pas remporté, malgré ses sauts de 133 et 127,5 m. L’Autrichien Stefan Huber a fait mieux que le Vaudois. Malgré tout, il continue à briller lors des épreuves estivales de saut à ski.

Le Polonais Zak Mogel, en tête après la première manche, a dû se contenter de la quatrième place. C’est l’Allemand Moritz Baer qui, au final, a pu monter sur la troisième place du podium.

Autre représentant helvète, Gregor Deschwanden occupe la 11e place, son compatriote Andreas Schuler la 24e. Gabriel Karlen est 42e.

A trois concours de la fin de la saison estivale, Killian Peier continue d’occuper le deuxième rang du classement général, derrière l’intouchable Philipp Aschenwald.

Aucun Français n’a pris le départ.

 

Télécharger (PDF, 75KB)

 

Photo : FIS

 

 


Retrouvez cet article et bien d’autres sur l’application de Nordic Magazine.
Pour plus d’informations, cliquez sur la bannière ci-dessous :

Ski nordique, ski de fond, biathlon, combiné nordique, saut à ski, hiver, coupe du monde, Martin Fourcade


 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.