19:18.
C’était annoncé depuis quelques semaines, cela a désormais été officialisé ce mercredi, à l’occasion du 53e Congrès de la FIS, du côté de Milan (Italie).
Les Mondiaux de vol à ski se dérouleront à Oberstdorf (Allemagne), qui va organiser pour la septième fois les championnats du monde de saut à ski, en tant que seul candidat en lice. La dernière édition avait eu lieu 2018 sur les tremplins allemands.
« Nous allons maintenant célébrer un grand festival de ski avec nos fans dans quatre ans », a commenté le président de la fédération allemande de ski, le Dr Franz Steinle, dans un communiqué.
La vidéo de la candidature d’Oberstdorf pour les Mondiaux 2026 de vol à ski
À lire aussi sur le Congrès de la FIS
- Suivez en direct le 53e Congrès de la FIS
- Les Mondiaux 2027 se dérouleront à Falun
- Les enjeux du 53e Congrès de la FIS
- Congrès de la FIS : quand égalité et inégalités font grincer des dents
- Le Congrès de la FIS ne statuera pas sur la présence des Russes et Biélorusses en coupe du monde l’hiver prochain
- Combiné nordique : le CIO se décidera le 26 mai pour l’intégration des épreuves féminines aux JO 2026
Les cinq dernières infos
- Ski de fond : Iivo Niskanen a disputé sa première course… en tant que jockey
- Biathlon : cette semaine, Emilien Claude s’est entraîné en Autriche
- Combiné nordique | Léna Brocard : « C’est inacceptable »
- Biathlon : Fabien Claude remporte la course d’inauguration du stade d’Elsenborn
- Rollerski | Telemark : le sprint du centre-ville de Bø pour Johannes Hoesflot Klæbo et Mathilde Myhrvold
Dans cet article, Nordic vous parle de :Congrès de la FIS, Dr Franz Steinle, FIS, Mondiaux d'Oberstdorf, Saut à ski
Cliquez pour commenter