Saut à ski | Oberstdorf : s’ils sont négatifs, les Polonais pourront sauter

Sandro Pertile, saut à ski, Oberstdorf
Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du moSki de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine

22:03. À la suite de la réunion de la FIS organisée par visioconférence ce lundi soir à 21 heures après le deuxième test négatif de Klemens Muranka, l’équipe nationale polonaise est réintégrée au concours d’Oberstdorf (Allemagne), première levée de la 69e Tournée des Quatre Tremplins. Une seule condition est requise pour cela : que tous les Polonais soient testés négatifs ce mardi matin.

Si tel est le cas, les sept sauteurs s’entraîneront sur le Schattenbergschanze à partir de 14h30 avant le saut d’essai à 15h et la première manche du concours à 62, sans KO system, dès 16h30, comme prévu. Cette décision ne remet donc pas en cause les qualifications des Courchevellois Mathis Contamine et Valentin Foubert pour ce premier concours de la Tournée. Enfin, si un Polonais est positif au coronavirus ce mardi matin, l’équipe restera mise de côté.

 

 

À lire aussi :

 

Photo : Nordic Focus.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.