20:44. Comme ce samedi, ce sont l’Autrichien Mika Schwann et la Russe Mariia Iakovleva, dans un concours disputé sur une seule manche, qui ont remporté la FIS Cup d’Otepää (Estonie), première épreuve internationale de saut à ski de l’été, sur le tremplin de Tehvandi.
Les autres membres du podium sont les mêmes que la veille, mais dans un ordre différent. C’est ainsi que la Chinoise Dong Bing et la Finlandaise Jenny Rautionaho montent sur la boîte comme les Allemands Justin Lisso et Luca Roth. L’Estonien Artti Aigro, à domicile, termine quatrième après avoir terminé la première manche un rang plus haut.
La tournée des Grands Prix, plus grande compétition de l’été, débute dans deux semaines du côté du tremplin de Wisla, en Pologne.
Les résultats complets de la seconde FIS Cup d’Otepää (Estonie)
Hommes
Dames
Les cinq dernières infos
- Biathlon | Bukovel : Dmytro Pidruchnyi et Khrystyna Dmytrenko champions d’Ukraine du super sprint
- Biathlon : le Norvégien Erlend Bjoentegaard stoppe sa carrière
- Biathlon | Les Saisies : Lola Bugeaud et Esteban Moreira remportent les sprints U17 de la coupe de France
- Ski de fond | Flaine : Clément Parisse gagne la mass-start skating du Tournoi des Douanes devant Maurice Manificat, Flora Dolci deuxième chez les féminines
- Ski de fond | Coupe du monde masters de Seefeld : pas de médaille sur les relais pour l’équipe de France
Dans cet article, Nordic vous parle de :Artti Aigro, Coupe de la FIS, Dong Bing, FIS Cup, Jenny Rautionaho, Justin Lisso, Luca Roth, Mariia Iakovlova, Mika Schwann, Otepää, Saut à ski, Tehvandi
Cliquez pour commenter