[wpcdt-countdown id= »192681″]
Nach dem Olympia-Aus der Weltcup-Führenden Sara Marita Kramer muss jetzt auch Skispringerin Jacqueline Seifriedsberger aufgrund eines positiven Covid-Tests für Peking passen. Lisa Eder (20) und Sophie Sorschag (23) sind als Ersatzathletinnen nominiert.#skiaustria— Ski Austria 🇦🇹 (@Ski_Austria_) February 2, 20228:18.
Au lendemain de l’annonce du nouveau test positif de Marita Kramer, leader de la coupe du monde privée de Jeux olympiques par la Covid-19, le Comité olympique autrichien vient de communiquer sur le test positif antigénique de Jacqueline Seifriedsberger. C’est au départ de Zurich (Suisse), avant d’embarquer pour la Chine, que la mauvaise nouvelle est arrivée pour la sauteuse de 31 ans, auteure de deux top 10 en coupe du monde cet hiver.
« Un monde se brise pour Jacqueline, explique Mario Stecher, le boss du saut autrichien à l’ÖSV. Vous êtes prêt à décoller, vous vous sentez en bonne santé et vous n’êtes finalement pas autorisé à embarquer… Vous ne souhaitez cela à personne. » Pour la remplacer, c’est Sophie Sorschag qui a été appelée en renfort.
Rappelons que le concours olympique féminin, sur le tremplin de 106 mètres de Zhangjiakou (Chine), est prévu dès samedi.
Les cinq dernières infos
- Rollerski : tout le programme des championnats de France 2023 d’Arçon
- Biathlon | Ski nordique : la nouvelle combinaison des équipes de France de ski nordique sera dévoilée le 11 octobre
- Rollerski : Jérémy Royer contraint de déclarer forfait pour les championnats de France d’Arçon
- Biathlon : les résultats complets des championnats d’Espagne d’été de Candanchu
- Biathlon : sur quoi Elvira Oeberg travaille pour rattraper Julia Simon
