Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

Ski de fond, biathlon , combiné nordique, saut à ski
21.02.2020, Rasnov, Romania (ROU): Stefan Kraft (AUT) - FIS world cup ski jumping, individual HS97, Rasnov (ROU). www.nordicfocus.com. © Tumashov/NordicFocus. Every downloaded picture is fee-liable.

Saut à ski | Rasnov : Stefan Kraft prend de la hauteur

SAUT À SKI – Stefan Kraft quitte la Roumanie en confortant sa position de numéro 1 mondial. Après sa troisième place d’hier, il a gagné le second concours du week-end.

 

Stefan Kraft a remporté, samedi, le concours de saut à ski sur le petit tremplin de Rasnov. Une vingtième victoire en carrière.

En Roumanie, il a signé deux distances de 103 m et 97,5 m. Avec un total de 270,3 points, il a devancé les Allemands Karl Geiger – il a gagné vendredi avec exactement le même score que l’Autrichien aujourd’hui – et Constantin Schmid.

biathlon, Antholz, Fourcade

Constantin Schmid (GER) –  Tumashov/NordicFocus. 

Pour ce dernier, il s’agissait de son premier podium. Jusqu’à présent, il n’avait jamais mieux fait qu’une cinquième place à Titisee-Neustadt et Predazzo en janvier. C’est lui qui, avec Gregor Schlierenzauer et Kraft, a réalisé le plus long saut :  103 m au premier tour. C’est deux mètres au-dessus du record de du tremplin détenu par Markus Eisenbichler.

Dans le camp suisse, c’est Killian Peier qui enregistre la meilleure performance. Le Vaudois a terminé en 24e position, après avoir atterri à 88,5 et 93 m.

L'article continue sous la publicité

 

 

pub

 

pub

 

Gregor Deschwanden, 33e, et Dominik Peter, 46e, n’ont pas participé à la manche finale.

 

Le classement

[gview file= »https://www.nordicmag.info/wp-content/uploads/2020/02/2020JP3212RL.pdf »]

 

Photo : Nordic Focus

L'article continue sous la publicité

 

 

pub

 

pub

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine
Biathlon, ski de fond, combiné nordique, saut à ski, saut spécial, nordicmag, Nordic Mag, nordic mag biathlon, biathlon 2022, ski nordique, biathlon magazine, Nordic Magazine, ski nordique

Facebook

A LIRE AUSSI

Saut à ski

Découvrez la composition de l'équipe nationale slovène de saut à ski pour la saison 2022/2023.

Saut à ski

17:38. Le comité de saut à ski de la Fédération internationale de ski s’est réuni la semaine dernière. Il a procédé à des changements...

Saut à ski

Halvor Egner Granerud quitte Asker, dans la banlieue d'Oslo. Il va s'installer à Trondheim. Une décision qui ne doit rien au hasard.

Ski nordique

Le roi et la reine de Norvège ont reçu les athlètes norvégiens qui avaient participé aux derniers Jeux olympiques en Chine.

Biathlon

En difficulté l'hiver passé sur le circuit de la coupe du monde, Johannes Thingnes Boe souhaite retrouver les sommets dès la saison prochaine.

Saut à ski

La Fédération française de ski vient de dévoiler la composition de ses groupes nationaux pour l'hiver 2022/2023. Découvrez les sauteurs sélectionnés.

Ski nordique

Découvrez la composition des groupes nationaux autrichiens de saut à ski et de combiné nordique pour la saison 2022/2023.

Saut à ski

Robert Johansson n'avait pas pu terminer la saison à cause de ses problèmes de dos. Mardi, il a été opéré pour la seconde fois.