Saut à ski | Rasnov : Stefan Kraft prend de la hauteur

Ski de fond, biathlon , combiné nordique, saut à ski
Rollerski, trail, ski de fond, Ski nordique, Ski-roues

SAUT À SKI – Stefan Kraft quitte la Roumanie en confortant sa position de numéro 1 mondial. Après sa troisième place d’hier, il a gagné le second concours du week-end.

 

Stefan Kraft a remporté, samedi, le concours de saut à ski sur le petit tremplin de Rasnov. Une vingtième victoire en carrière.

En Roumanie, il a signé deux distances de 103 m et 97,5 m. Avec un total de 270,3 points, il a devancé les Allemands Karl Geiger – il a gagné vendredi avec exactement le même score que l’Autrichien aujourd’hui – et Constantin Schmid.

biathlon, Antholz, Fourcade

Constantin Schmid (GER) –  Tumashov/NordicFocus. 

Pour ce dernier, il s’agissait de son premier podium. Jusqu’à présent, il n’avait jamais mieux fait qu’une cinquième place à Titisee-Neustadt et Predazzo en janvier. C’est lui qui, avec Gregor Schlierenzauer et Kraft, a réalisé le plus long saut :  103 m au premier tour. C’est deux mètres au-dessus du record de du tremplin détenu par Markus Eisenbichler.

Dans le camp suisse, c’est Killian Peier qui enregistre la meilleure performance. Le Vaudois a terminé en 24e position, après avoir atterri à 88,5 et 93 m.

Gregor Deschwanden, 33e, et Dominik Peter, 46e, n’ont pas participé à la manche finale.

 

Le classement

Télécharger (PDF, 238KB)

 

Photo : Nordic Focus

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.