Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

Maren Lundby, saut à ski
16.12.2018, Premanon, France (FRA): Maren Lundby (NOR) - FIS world cup ski jumping ladies, individual HS90, Premanon (FRA). www.nordicfocus.com. © Thibaut/NordicFocus. Every downloaded picture is fee-liable.

Saut à ski | Raw Air : Lundby devance encore Opseth

SAUT À SKI | RAW AIR – Silje Opseth est de nouveau battue par Maren Lundby ! Après les sept dixièmes de Lillehammer, place aux quatre dixièmes de Trondheim lors de l’Opening Competition qui compte pour le classement du Raw Air. Julia Clair est seizième et meilleure Française.

 

Le mano a mano entre Maren Lundby, large leader du Raw Air avant le dernier concours prévu demain soir sur le Granasen de Trondheim, et sa jeune compatriote Silje Opseth continue ! Ce mardi soir, Opseth avait était déclarée vainqueure puis rétrogradée à la deuxième place après une erreur dans le calcul des points de Maren Lundby. Celle-ci avait alors gagnée pour sept dixièmes.

Ce mercredi soir, elle gagne la compétition d’ouverture… pour 0,4 point ! Le concours de demain s’annonce incroyable entre les deux meilleures sauteuses du moment. Chiara Hölzl, à la lutte avec Lundby pour le globe de cristal, termine à la sixième place et devra élever son niveau pour lutter avec la Norvégienne. Au général du Raw Air, Lundby possède 44,4 points de marge sur Opseth et, sauf immense accident, remportera la tournée norvégienne à l’issue du concours de Trondheim.

Du côté des Françaises, Julia Clair (109 m) termine seizième, Joséphine Pagnier (97,5 m) 31e et Océane Avocat-Gros (91,5 m) 34e.

L'article continue sous la publicité

 

 

pub

 

pub

 

 

Les résultats complets de l’Opening Competition de Trondheim et le général du Raw Air

[gview file= »https://www.nordicmag.info/wp-content/uploads/2020/03/2020JP3096RLQ.pdf »]

[gview file= »https://www.nordicmag.info/wp-content/uploads/2020/03/2020JP3098RAW.pdf »]

 

Photo : Nordic Focus. 

L'article continue sous la publicité

 

 

pub

 

pub

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine
Biathlon, ski de fond, combiné nordique, saut à ski, saut spécial, nordicmag, Nordic Mag, nordic mag biathlon, biathlon 2022, ski nordique, biathlon magazine, Nordic Magazine, ski nordique

Facebook

A LIRE AUSSI

Ski nordique

Emploi : un coach de ski nordique recherché dans le Doubs Le Dynamique ski Club Frasne-Drugeon (25560), situé dans le Massif du Jura et...

Saut à ski

Découvrez la composition de l'équipe nationale slovène de saut à ski pour la saison 2022/2023.

Saut à ski

17:38. Le comité de saut à ski de la Fédération internationale de ski s’est réuni la semaine dernière. Il a procédé à des changements...

Ski de fond

Après un long processus de sélection, l'entraîneur des fondeuses norvégiennes sera désigné dans les prochains jours.

Saut à ski

Halvor Egner Granerud quitte Asker, dans la banlieue d'Oslo. Il va s'installer à Trondheim. Une décision qui ne doit rien au hasard.

Ski nordique

Le roi et la reine de Norvège ont reçu les athlètes norvégiens qui avaient participé aux derniers Jeux olympiques en Chine.

Ski de fond

Après avoir critiqué les propos d'Emil Iversen, la Russe Veronika Stepanova a attaqué Vetle Sjaastad Christiansen.

Biathlon

En difficulté l'hiver passé sur le circuit de la coupe du monde, Johannes Thingnes Boe souhaite retrouver les sommets dès la saison prochaine.