Saut à ski | Raw Air : Lundby écrase la tournée dès l’ouverture

Maren Lundby, saut à ski
Rollerski, trail, ski de fond, Ski nordique, Ski-roues

SAUT À SKI | RAW AIR – Maren Lundby domine le saut d’ouverture de Lillehammer disputé juste avant la compétition qui débute dans quelques minutes. Elle prend ses aises au général du Raw Air. Joséphine Pagnier, en grande forme, termine 10e. 

 

43,3 points. C’est le nombre de points d’avance que compte la Norvégienne Maren Lundby, nouvelle leader du classement général, sur sa compatriote Silje Opseth après le l’Opening Competition de Lillehammer, précédant le second concours disputée sur le Lysgaardsbakken. En se posant à 139,5 mètres, elle écrase ce saut d’ouverture et s’envole donc au général du Raw Air.

L’Autrichienne Jacqueline Seifriedsberger (130 m) prend la deuxième place de cette manche devant Opseth (125 m), Yuki Ito (124 m), Katharina Althaus (118 m), Anna Odine Stroem (121 m) et Sara Takanashi (121,5 m).

Du côté des Françaises, Joséphine Pagnier, quinzième hier sur le même tremplin, termine dixième en ce début de soirée. 19e place pour Océane Avocat-Gros, Julia Clair est 27e.

 

Les résultats complets

Télécharger (PDF, 272KB)

 

Photo : Nordic Focus.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.