Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

Biathlon, saut à ski, ski de fond, combiné nordique, ski nordique
23.11.2018, Ruka, Finland, (FIN): Anders Fannemel (NOR) - FIS world cup ski jumping, photoshooting, Ruka (FIN). www.nordicfocus.com. © NordicFocus. Every downloaded picture is fee-liable.

Saut à ski : retour annoncé pour Anders Fannemel

SAUT À SKI – Un an après sa blessure au genou, le Norvégien Anders Fannemel espère de nouveau pouvoir s’élancer des tremplins cet été.

 

Le retour programmé d’Anders Fannemel

Anders Fannemel va mieux. Le sauteur à ski norvégien a été victime d’une déchirure du ligament croisé antérieur lors d’un entraînement à Wisla en juillet dernier. Une blessure qui l’a éloigné des tremplins toute la saison dernière.

 

Biathlon, saut à ski, ski de fond, combiné nordique, ski nordique

Anders Fannemel (NOR) – Rauschendorfer/NordicFocus

 

« Je pense de nouveau pouvoir sauter cet été », vient d’annoncer le double champion du monde dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux.

L'article continue sous la publicité

 

 

pub

 

pub

 

 

 

L’athlète de 29 ans espère pouvoir réintégrer l’équipe nationale. Mais il se montre très prudent. « Nous verrons où j’en serai cet hiver », indique-t-il. Il promet en tout cas de faire de son mieux pour retrouver un niveau suffisant.

L'article continue sous la publicité

 

 

pub

 

pub

 

 

Photos : Nordic Focus.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine
Biathlon, ski de fond, combiné nordique, saut à ski, saut spécial, nordicmag, Nordic Mag, nordic mag biathlon, biathlon 2022, ski nordique, biathlon magazine, Nordic Magazine, ski nordique

Facebook

A LIRE AUSSI

Biathlon

Fin de parcours pour le Norvégien Haavard Gutuboe Bogetveit, 30 ans et deuxième du classement général de l'IBU Cup de biathlon l'hiver dernier.

Saut à ski

Découvrez la composition de l'équipe nationale slovène de saut à ski pour la saison 2022/2023.

Saut à ski

17:38. Le comité de saut à ski de la Fédération internationale de ski s’est réuni la semaine dernière. Il a procédé à des changements...

Ski de fond

Après un long processus de sélection, l'entraîneur des fondeuses norvégiennes sera désigné dans les prochains jours.

Ski de fond

A 26 ans, Even Northug rejoint l'élite mondiale, après ses deux frères Petter et Tomas.

Saut à ski

Halvor Egner Granerud quitte Asker, dans la banlieue d'Oslo. Il va s'installer à Trondheim. Une décision qui ne doit rien au hasard.

Ski nordique

Le roi et la reine de Norvège ont reçu les athlètes norvégiens qui avaient participé aux derniers Jeux olympiques en Chine.

Biathlon

En difficulté l'hiver passé sur le circuit de la coupe du monde, Johannes Thingnes Boe souhaite retrouver les sommets dès la saison prochaine.