SAUT À SKI – Le sauteur à ski norvégien Robert Johansson sera papa dans quelques mois. Il l’a annoncé ce mercredi sur les réseaux sociaux.
En voilà une bonne nouvelle dans cette période troublée par la pandémie de Covid-19. Le sauteur norvégien Robert Johansson, champion olympique par équipes en 2018 à PyeongChang, va devenir papa. Il l’a annoncé sur les réseaux sociaux en écrivant ce message : « Après avoir regardé l’échographie via FaceTime dans cette période compliquée, nous pouvons enfin vous annoncer que notre famille s’agrandit ! J’ai hâte […]. »
Au quotidien VG, il annonce qu’il attend, avec sa compagne Marlene Messell, une petite fille. Questionné sur son futur de sauteur, Robert Johansson (30 ans), affirme qu’il va continuer de visiter les tremplins : « Ce sera différent mais nous verrons à quel point lorsque le bébé sera arrivé. Je suis convaincu que nous nous en occuperons bien. Nous en avons un peu discuté et je continuerai, ce qui signifie qu’il y aura de nombreux jours hors du domicile pour moi. Mais ma petite amie est à l’aise avec ça. »
Photos : Nordic Focus et Instagram.