Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

Ski nordique, saut à ski, Vu de Norge, Norvège, Biathlon, Ski de fond, Combiné nordique
06.01.2020, Bischofshofen, Austria (AUT): Robert Johansson (NOR) - FIS world cup ski jumping, four hills tournament, individual HS142, Bischofshofen (AUT). www.nordicfocus.com. © Tumashov/NordicFocus. Every downloaded picture is fee-liable.

Saut à ski : Robert Johansson va devenir papa

SAUT À SKI – Le sauteur à ski norvégien Robert Johansson sera papa dans quelques mois. Il l’a annoncé ce mercredi sur les réseaux sociaux.

 

En voilà une bonne nouvelle dans cette période troublée par la pandémie de Covid-19. Le sauteur norvégien Robert Johansson, champion olympique par équipes en 2018 à PyeongChang, va devenir papa. Il l’a annoncé sur les réseaux sociaux en écrivant ce message : « Après avoir regardé l’échographie via FaceTime dans cette période compliquée, nous pouvons enfin vous annoncer que notre famille s’agrandit ! J’ai hâte […]. »

 

 

L'article continue sous la publicité

 

 

pub

 

pub

 

Au quotidien VG, il annonce qu’il attend, avec sa compagne Marlene Messell, une petite fille. Questionné sur son futur de sauteur, Robert Johansson (30 ans), affirme qu’il va continuer de visiter les tremplins : « Ce sera différent mais nous verrons à quel point lorsque le bébé sera arrivé. Je suis convaincu que nous nous en occuperons bien. Nous en avons un peu discuté et je continuerai, ce qui signifie qu’il y aura de nombreux jours hors du domicile pour moi. Mais ma petite amie est à l’aise avec ça. »

 

Photos : Nordic Focus et Instagram.

L'article continue sous la publicité

 

 

pub

 

pub

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine
Biathlon, ski de fond, combiné nordique, saut à ski, saut spécial, nordicmag, Nordic Mag, nordic mag biathlon, biathlon 2022, ski nordique, biathlon magazine, Nordic Magazine, ski nordique

Facebook

A LIRE AUSSI

Saut à ski

Découvrez la composition de l'équipe nationale slovène de saut à ski pour la saison 2022/2023.

Saut à ski

17:38. Le comité de saut à ski de la Fédération internationale de ski s’est réuni la semaine dernière. Il a procédé à des changements...

Ski de fond

Après un long processus de sélection, l'entraîneur des fondeuses norvégiennes sera désigné dans les prochains jours.

Saut à ski

Halvor Egner Granerud quitte Asker, dans la banlieue d'Oslo. Il va s'installer à Trondheim. Une décision qui ne doit rien au hasard.

Ski nordique

Le roi et la reine de Norvège ont reçu les athlètes norvégiens qui avaient participé aux derniers Jeux olympiques en Chine.

Ski de fond

Après avoir critiqué les propos d'Emil Iversen, la Russe Veronika Stepanova a attaqué Vetle Sjaastad Christiansen.

Biathlon

En difficulté l'hiver passé sur le circuit de la coupe du monde, Johannes Thingnes Boe souhaite retrouver les sommets dès la saison prochaine.

Biathlon

Nordic Magazine, au lendemain de la publication des équipes de France de biathlon et de ski de fond, dresse la listes des gagnants et...