Saut à ski : Sandro Pertile succède à Walter Hofer

SAUT À SKI - La fédération internationale de ski a donné le nom de celui qui va succéder au patron de la coupe du monde de saut à ski, Walter Hofer.
Ski nordique, ski de fond, saut à ski, combiné nordique, biathlon, coupe du monde, FIS, Ski, hiver, Nordic Magazine, vainqueur, ski, saut à ski,

SAUT À SKI – La Fédération internationale de ski a donné le nom de celui qui va succéder au patron de la coupe du monde de saut à ski, Walter Hofer.

En pleine conférence de la fédération internationale de ski en Croatie, les nouvelles n’arrêtent pas de tomber. L’une d’entre elle concerne le directeur de la coupe du monde de saut à ski. En effet, l’Autrichien Walter Hofer, qui assure ses fonctions depuis 1992, a, l’an dernier, déclaré que la saison 2019/2020 serait sa dernière aux commandes de la compétition.

La FIS a donc dû lui trouver un successeur. C’est l’Italien Sandro Pertile qui reprendra le flambeau. Ce dernier a déjà de l’expérience en tant que délégué technique et organisateur de Jeux Olympiques d’hiver, des Championnats du Monde et de Coupes du Monde. Il n’est donc pas inconnu dans le milieu du saut.

 

saut à ski, coupe du monde de saut à ski , sandro pertile, FIS

Sandro Pertile, prochain directeur de la coupe du monde de saut à ski.

 

« C’est un grand honneur que le président de la FIS et le Conseil de la FIS aient décidé de me nommer directeur de la coupe du monde », se réjouit le nouveau patron du saut mondial auprès de la FIS. Walter Hofer et Sandro Pertile travailleront ensemble la prochaine saison.

 

Photo : FIS

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.