Saut à ski | Seefeld : la qualification pour Kraft

Ski de fond, Ski, Fond, Nordique, Ski Nordique
Ski nordique, ski de fond, saut à ski, combiné nordique, biathlon, coupe du monde, FIS, Ski, hiver, Nordic Magazine, vainqueur, ski, saut à ski,

SAUT A SKI – Ce 28 février, en Autriche, le sauteur autrichien Stefan Kraft a remporté les qualifications du concours de saut à ski petit tremplin des championnats du monde de ski nordique de Seefeld.

 

Sous un soleil couchant, ce jeudi 28 février, avaient lieu à Seefeld, en Autriche, les qualifications du concours de saut à ski petit tremplin des Mondiaux 2019.

Malgré un report d’une heure puis plusieurs petites interruptions pour cause de vents violents, le sauteur Stefan Kraft est parvenu à s’imposer. En effet, grâce à un saut mesuré à 106 mètres, il a terminé devant tous ses adversaires. Il est accompagné sur le podium par le sauteur japonais Ryoyu Kobayashi et le sauteur polonais Kamil Stoch.

Les grands noms de la coupe du monde ont tous répondu présents lors de cette qualification. En effet, Dawid Kubacki a terminé à la quatrième place, Michael Hayboeck s’est classé 6e, juste devant Richard Freitag, 7e et Peter Prevc, 8e.

Jonathan Learoyd qualifié

A noter que le Français Jonathan Learoyd a décroché son ticket pour le concours individuel de demain. Il a pris la 36e place, une performance suffisante pour continuer l’aventure.

Le classement complet

Télécharger (PDF, 130KB)

 

Photo : Nordic Focus Photo Agency

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.