Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

Ski de fond, Ski, Fond, Nordique, Ski Nordique
20.01.2019, Zakopane, Poland (POL): Stefan Kraft (AUT) - FIS world cup ski jumping, individual HS140, Zakopane (POL). www.nordicfocus.com. © Rauschendorfer/NordicFocus. Every downloaded picture is fee-liable.

Saut à ski | Seefeld : la qualification pour Kraft

SAUT A SKI – Ce 28 février, en Autriche, le sauteur autrichien Stefan Kraft a remporté les qualifications du concours de saut à ski petit tremplin des championnats du monde de ski nordique de Seefeld.

 

Sous un soleil couchant, ce jeudi 28 février, avaient lieu à Seefeld, en Autriche, les qualifications du concours de saut à ski petit tremplin des Mondiaux 2019.

Malgré un report d’une heure puis plusieurs petites interruptions pour cause de vents violents, le sauteur Stefan Kraft est parvenu à s’imposer. En effet, grâce à un saut mesuré à 106 mètres, il a terminé devant tous ses adversaires. Il est accompagné sur le podium par le sauteur japonais Ryoyu Kobayashi et le sauteur polonais Kamil Stoch.

Les grands noms de la coupe du monde ont tous répondu présents lors de cette qualification. En effet, Dawid Kubacki a terminé à la quatrième place, Michael Hayboeck s’est classé 6e, juste devant Richard Freitag, 7e et Peter Prevc, 8e.

L'article continue sous la publicité
pub

Jonathan Learoyd qualifié

A noter que le Français Jonathan Learoyd a décroché son ticket pour le concours individuel de demain. Il a pris la 36e place, une performance suffisante pour continuer l’aventure.

Le classement complet

[gview file= »https://www.nordicmag.info/wp-content/uploads/2019/02/2019JP3191RLQ.pdf »]

 

Photo : Nordic Focus Photo Agency

L'article continue sous la publicité
pub
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine
Biathlon, ski de fond, Saut à ski, combiné nordique, Sports d'hiver, Nordic Magazine, Ski, nordique, vol à ski
Biathlon, Ski de fond, Ski nordique, Saut à ski, Saut spécial, Combiné nordique, Nordic Magazine, Sports d'hiver

Facebook

A LIRE AUSSI

Saut à ski

18:45. Ce vendredi, le sauteur à ski polonais Kamil Stoch, 33 ans, a annoncé sur son compte Instagram s’être fait opérer de la cheville...

Saut à ski

Gregor Schlierenzauer a écrit plusieurs des plus belles pages du saut à ski. Mais l'Autriche ne l'a pas retenu pour son équipe nationale. Quel...

Saut à ski

9:52. À 37 ans, et après quinze hivers passés sur le circuit de la coupe du monde, le sauteur à ski slovène Jernej Damjan...

Saut à ski

En décembre, Eva Pinkelnig a eu un grave accident sur le tremplin de Seefeld. « Je me souviens de tout », raconte-t-elle. Bouleversant.

Saut à ski

06:26. Alors que Killian Peier, le leader du saut à ski suisse, devrait retrouver les tremplins au mois d’août après un an d’absence causé...

Saut à ski

Ryoyu Kobayashi, la star du saut à ski au Japon, aurait contracté le coronavirus.

Biathlon

17:09. Simon Eder va disputer une seizième saison complète en coupe du monde ! À 38 ans, le biathlète autrichien, numéro 15 mondial l’hiver...

Saut à ski

Coup de tonnerre dans le saut à ski ! Gregor Schlierenzauer est écarté des groupes nationaux autrichiens en vue de l'hiver olympique.