12:01.
Deux podiums en deux jours pour la Savoyarde Lilou Zepchi en FESA Cup de saut à ski. Troisième vendredi en fin d’après-midi à Seefeld (Autriche), elle enchaîne un nouveau top 3 en se classant deuxième ce samedi matin. Avec des sauts posés à 99 et 98,5 mètres, elle n’est devancée que par la Slovène Tina Erzar (102,5 et 99 mètres).
L’Allemande Anna-Fay Scharfenberg (99,5 et 99 mètres) prend place sur la troisième marche du podium. Du côté des autres Françaises, Mathilde Bacconnier est trente-deuxième et Marie Thomas-Couturaud trente-troisième.
Le concours masculin, lui, a été gagné par l’Autrichien Simon Steinberger (105 et 106 mètres) devant son compatriote Johannes Poelz (104 et 103 mètres) et l’Allemand Jannik Faisst (107 et 100 mètres). Ari Repellin, vingt-sixième, est le meilleur des Français puis Julien Gay, vingt-neuvième, suit.
Faustin Moureaux est quarante-deuxième, Mathéo Vernier quarante-neuvième, Sébastien Woodbridge soixante-cinquième, Anoki Pouradier soixante-neuvième, Matti Delaup soixante-douzième, Abel Clevy soixante-treizième et Maxence Rivière soixante-dix-huitième.
Les résultats complets
Dames
Hommes
A lire aussi
- La sélection française pour la FESA Cup (ex OPA Cup) de Seefeld, qualificative pour les JOJ
- Seefeld : Lilou Zepchi sur le podium en FESA Cup
Les cinq dernières infos
- Ski de fond | Coupe du monde des Rousses : le stade des Tuffes vu du ciel
- Biathlon | Ruhpolding : leaders de la coupe du monde du relais, pourquoi les Français ne portent-ils pas de dossard rouge ?
- Ski de fond | Les Rousses : « Je pense que ça sera un bon week-end », assure Edvin Anger pour Nordic Magazine
- Biathlon | « Je ne me sentais pas prête du tout, j’étais nerveuse… » : Anna Gandler raconte son individuel de Ruhpolding terminé au sixième rang, à la cérémonie des fleurs
- Ski de fond | « Je veux être sur le podium et me battre pour ça » : les mots de Frida Karlsson à Nordic Magazine avant le début de la coupe du monde des Rousses