09:13.
Alors que Clas Brede Braathen a démissionné de son poste de directeur du saut à ski norvégien, les dirigeants de l’Association norvégienne de ski n’ont pas tardé à le remplacer.
En effet, ces dernières heures, Staale Villumstad a été fraîchement nommé à la tête de la sélection scandinave comme indiqué dans un communiqué de la fédération norvégienne. Une tête bien connue dans le milieu puisque ce dernier avait déjà été directeur sportif de la formation par intérim il y a quelques temps.
« Grâce à un dialogue ouvert et fondé sur la confiance avec les athlètes, je suis prêt à relever les défis auxquels nous sommes confrontés. Avec l’ensemble du groupe, nous poserons de bonnes bases pour la prochaine saison avec l’objectif de performer aux championnats du monde de Trondheim », ambitionne-t-il.
A lire aussi
- Départ prématuré de Clas Brede Braathen, patron de l’équipe norvégienne
- Clas Brede Braathen, la patron du saut à ski norvégien, démissionne
Les cinq dernières infos
- Saut à ski | Championnats d’Autriche d’été : Jacqueline Seifriedsberger et Michael Hayboeck titrés sur le grand tremplin de Bischofshofen
- Combiné nordique | Bischofshofen : Thomas Rettenegger champion d’Autriche d’été sur la mass-start
- Saut à ski | Combiné nordique : tous les résultats des championnats d’Italie d’été organisés à Villach
- Biathlon | Challenge national U15 d’été de La Féclaz : le second sprint féminin pour Lilou Marguier, de l’AS Oye-et-Pallet
- Rollerski | « Les raisons sont multiples » : pourquoi la troisième édition du Dupaski Festival d’Arnaud Du Pasquier n’a-t-elle pas eu lieu ce week-end ?