11:10.
Stephan Leyhe est un homme heureux. Ce week-end, le sauteur allemand de 30 ans a épousé sa compagne de longue date, Jacqueline Gehrmann. Une cérémonie où une centaine d’invités étaient conviés sur les terres natales du double médaillé olympique de saut à ski, à Willingen.
Son club d’origine, le SC Willingen, n’a pas manqué l’occasion de célébrer comme il se doit cet événement. La haie d’honneur a été donnée par vingt-cinq jeunes qui tenaient des skis de saut à bout de bras pour accompagner les deux amoureux sur le tapis blanc.
🇩🇪 Stephan #Leyhe na ślubnym kobiercu 🤵🏻👰
Gratulacje dla Młodej Pary 🎉#skijumpingfamily pic.twitter.com/HQGl0sXEjV— Anita ~SJComics~ ♡TeamAUT♡ (@SkijumpGirl_Pl) May 22, 2022
Parmi les invités de marque, Karl Geiger, Andreas Wellinger, Constantin Schmid et Severin Freund, ainsi que l’entraîneur de l’équipe nationale Stefan Horngacher, étaient présents. Markus Eisenbichler n’a, lui, pas pu se libérer à temps.
Félicitations aux jeunes mariés !
Les cinq dernières infos
- Ski de fond | Lahti : Le Suisse Valerio Grond chute et passe la ligne d’arrivée à plat ventre, le jury embarrassé
- Ski de fond : la piste de Lahti réussit une nouvelle fois à Coletta Rydzek
- Ski de fond : Jasmi Joensuu et Johannes Hoesflot Klæbo s’adjugent le petit globe de cristal du sprint
- Ski de fond | Lahti : Jules Chappaz magnifique deuxième, le sprint skate pour Johannes Hoesflot Klæbo
- Ski de fond | Lahti : Coletta Rydzek remporte le sprint skate de la coupe du monde, les Françaises sorties dès les quarts
Articles similaires
