17:34.
Ce dimanche en fin d’après-midi, pour la huitième fois de sa carrière mais déjà la troisième cet hiver, le sauteur à ski polonais Dawid Kubacki (139,5 et 143 mètres) s’est imposé sur le circuit de la coupe du monde. Le leader du classement général, avec le dossard jaune sur le dos, l’emporte à Titisee-Neustadt (Allemagne) avec une marge abyssale de 25,7 points sur Anze Lanisek (132,5 et 138,5 mètres), deuxième. Stefan Kraft (131 et 141,5 mètres) se classe troisième.
Pas de manche finale du côté de la Suisse avec le quarante-et-unième place de Gregor Deschwanden (118,5 mètres) comme meilleur résultat. Killian Peier (108 mètres) et Dominik Peter (104,5 mètres), eux, n’ont même pas passé la qualification disputée en début d’après-midi.
Les résultats complets
Le classement général de la coupe du monde
A lire aussi
- Titisee-Neustadt : nouvelle victoire pour Anze Lanisek
- Titisee-Neustadt : victoire de l’Autriche dans le concours mixte
- Titisee-Neustadt : top 10 pour Joséphine Pagnier
Les cinq dernières infos
- Rollerski | La Bresse : Manon Pradel Mayer et Eliott Maury sacrés sur l’individuel classique U15
- Rollerski | « Ce sont des titres pour lesquels on se bat tous » : Lucas Chanavat raconte son sacre sur le sprint skate de La Bresse
- Biathlon : les deux dernières places masculines en coupe du monde se joueront lors des sprints de l’IBU Cup d’Idre Fjäll
- Ski nordique : le programme du dimanche 6 octobre
- Rollerski | Liv Coupat après son premier titre de championne de France chez les seniors : « Je savais que je pouvais faire quelque chose de beau »