Saut à ski | Titisee-Neustadt : Granerud renoue avec la victoire

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine
Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du moSki de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine

18:29. ÀTitisee-Neustadt, Halvor Egner Granerud a remporté le second concours du week-end. Le leader de la coupe du monde de saut à ski a signé deux sauts de 140 et 138 mètres. Après la première manche, le Norvégien était déjà en tête.

Au classement, il fait mieux que son compatriote Daniel-André Tande pour 4,9 points. L’Allemand Markus Eisenbichler a terminé troisième, Stefan Kraft quatrième et Marius Lindvik cinquième. À noter que le vainqueur de la veille, le Polonais Kamil Stoch, héros de la Tournée des Quatre Tremplins, ne s’est classé que 17e.

Une nouvelle fois, le meilleur Français est Valentin Foubert, 44e après une modeste distance de 110,5 mètres. Mathis Contamine est de nouveau passé à côté. Les deux tricolores quittent la coupe du monde.

 

Les résultats complets

Télécharger (PDF, 300KB)

pub

 

Photo : Nordic Focus.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.