Saut à ski | Titisee-Neustadt : Halvor Egner Granerud premier du prologue

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du moSki de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine

SAUT À SKIHalvor Egner Granerud se classe en tête du prologue de l’étape de la coupe du monde de Titisee-Neustadt (Allemagne). Kubacki et Lindvik complètent le podium.

 

La Tournée des Quatre Tremplins s’est terminée mercredi mais, dès ce vendredi, la caravane du saut à ski retrouve la coupe du monde en Allemagne, sur le tremplin de Titisee-Neustadt.

À l’issue d’un prologue (seulement cinquante sauteurs sont engagés, rendant caduque la qualification) s’étant déroulée sans encombre, c’est le Norvégien Halvor Egner Granerud qui s’est imposé sur le tremplin allemand. Il a effectué un saut de 140 mètres (156,2 pts). Derrière lui, on retrouve Dawid Kubacki (150,4 pts). Marius Lindkvik (149,1 pts) compète les ce trio de tête.

Parmi les sauteurs Français, Valentin Foubert, après un saut de 116 mètres, devance Mathis Contamine, qui se place en dernière position (82,5 pts).

 

Les résultats complets du prologue de Titisee-Neustadt (Allemagne)

Télécharger (PDF, 294KB)

 

Photo : Nordic Focus

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.