Saut à ski | Titisee-Neustadt : Kamil Stoch ne quitte pas les étoiles

Kamil Stoch, saut à ski, Titisee-Neustadt
Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du moSki de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine

SAUT À SKI – Le premier concours de Titisee-Neustadt a vu la victoire du Polonais Kamil Stoch.

 

Après la Tournée des Quatre Tremplins, la caravane des sauteurs s’est déplacée à Titisee-Neustadt, en Allemagne. Samedi, c’est néanmoins toujours Kamil Stoch qui a remporté le premier concours du week-end. Le troisième d’affilée. Il a devancé le Norvégien Halvor Egner Granerud et son compatriote Piotr Zyla.

 

Kamil Stoch, Piotr Zyla, saut à ski, Titisee-Neustadt

Kamil Stoch (POL), Piotr Zyla (POL) – Volk/NordicFocus

 

Deux Français se sont élancés du Hochfirstschanze. Valentin Foubert, auteur d’un saut de 124,5 mètres, a, réalisé le meilleur résultat de sa carrière, même s’il n’a pas participé à une manche finale. Le champion de France s’est classé 42e. À l’inverse, Mathis Contamine est passé à côté, avec seulement 90 mètres.

À noter que ce n’est pas passé non plus pour le Suisse Gregor Deschwanden, les Slovènes Domen et Cene Prevc, le Norvégien Daniel-André Tande parti dans des conditions compliquées ou encore les Japonais Junshiro Kobayashi et Keiichi Sato.

 

Les résultats complets du premier concours de Titisee-Neustadt (Allemagne)

Télécharger (PDF, 300KB)

 

À lire aussi :

 

Photos : Nordic Focus.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.