16:52. Ce lundi, le Dr. Peter Kruijer, patron du ski club d’Oberstdorf (Allemagne), a été officiellement nommé président de la Tournée des Quatre Tremplins en remplacement de Johann Pichler (Bischofshofen), qui occupait le poste devant trois ans.
C’est seulement la deuxième fois que le président du SC d’Oberstdorf hérite de cette responsabilité en près de 70 ans : Pe Horle était le premier de 2006 à 2010.
Le bureau de la Tournée des Quatre Tremplins est ainsi déplacé de Bischofshofen (Autriche) à Oberstdorf, lieu traditionnel du premier concours de la compétition disputée au moment des fêtes de fin d’année.
Les cinq dernières infos
- Rollerski | Linköping : Linn Soemskar et Erik Silfver champions de Suède du sprint, Baptiste Noël éliminé aux portes de la finale
- Ski de fond : un nouveau partenaire pour l’équipe nationale de Suède
- Emploi : l’Espace nordique jurassien recrute un alternant pour 2022/2023
- Biathlon : samedi, Martin Fourcade donnera le départ de la course de VTT la plus difficile au monde
- Ski de fond | Théo Deswazière : « Je ne voulais pas continuer sans me donner à 100% »
Dans cet article, Nordic vous parle de :Bischofshofen, Dr. Peter Kruijer, Garmisch-Partenkirchen, Innsbruck, Johann Pichler, Oberstdorf, Pe Horle, Saut à ski, Tournée des Quatre Tremplins
Cliquez pour commenter