Saut à ski : Valentin Foubert et Mathis Contamine quittent la Tournée

Valentin Foubert, saut à ski, Innsbruck
Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du moSki de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine

5:22. Valentin Foubert et Mathis Contamine, les deux jeunes sauteurs tricolores engagés dans la 69e Tournée des Quatre Tremplins, ne seront pas à Bischofshofen (Autriche) à partir de ce mardi afin de disputer le concours des rois prévu mercredi soir.

C’est le second cité qui l’a annoncé ce dimanche sur son compte Instagram : « La Tournée est vraiment d’un niveau difficile et, si vous n’êtes pas en pleine forme, ce n’est pas facile. Nous avons décidé de quitter les Quatre Tremplins. Nous retournons à l’entraînement pour quelques jours avant de revenir en coupe du monde à Titisee-Neustadt. »

Après avoir passé tous les deux la qualification à Oberstdorf (Allemagne), les deux Courchevellois n’étaient pas parvenus à être dans le match pour décrocher les KO-systems à Garmisch-Partenkirchen (Allemagne) et Innsbruck (Autriche).

 

 

À lire aussi :

 

Photo : Nordic Focus.

pub

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.