Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

Ski de fond, Ski, Fond, Nordique, Ski Nordique
31.12.2018, Garmisch-Partenkirchen, Germany (GER): Markus Eisenbichler (GER) - FIS world cup ski jumping, four hills tournament, qualification HS140, Garmisch-Partenkirchen (GER). www.nordicfocus.com. © Rauschendorfer/NordicFocus. Every downloaded picture is fee-liable.

Saut à ski | Willingen : la qualification pour Eisenbichler

SAUT A SKI – Le sauteur allemand Markus Eisenbichler a remporté le concours de qualification de l’étape de coupe du monde de saut à ski de Willingen, en Allemagne.

Ce vendredi 15 février, en Allemagne, avaient lieu les qualifications de l’étape de coupe du monde de saut à ski de Willingen. Lors de ce concours, c’est le sauteur Markus Eisenbichler qui s’est imposé. Il remporte cette qualification grâce à un saut mesuré à 146 mètres. Il est accompagné sur le podium par le sauteur polonais Piotr Zyla et l’autrichien Stefan Kraft. Ces derniers sont respectivement relégués à 3,4 et 3,5 points du leader du jour.

A noter que les Suisses Simon Ammann, Kilian Peier et Andreas Schuler sont parvenus à se qualifier pour le concours de demain. Luca Egloff, quatrième et dernier helvète engagé a quant à lui échoué à décrocher son ticket pour demain.

Le classement complet

[gview file= »https://www.nordicmag.info/wp-content/uploads/2019/02/2019JP3293RLQ.pdf »]

 

L'article continue sous la publicité
pub

 

pub

 

Photo : Nordic Focus Photo Agency

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine
Sport Passion, Ski nordique, Biathlon, Ski de fond
Biathlon, ski de fond, Saut à ski, combiné nordique, Sports d'hiver, Nordic Magazine, Ski, nordique, vol à ski

Facebook

A LIRE AUSSI

Ski nordique

L'Agence mondiale antidopage (AMA) annonce procéder à un examen scientifique sur le statut du cannabis, actuellement interdit.

Saut à ski

Daniel Andre Tande, grièvement blessé à Planica (Slovénie) il y a six mois, va retrouver la compétition dans quelques jours à l'occasion de la...

Saut à ski

L'Habère-Poche, Les Contamines-Montjoie et Chamonix, la semaine prochaine, accueillent la tournée du Mont-Blanc de saut à ski.

Vu de Norge

Avec Vu de Norge et nulle part ailleurs, retrouvez toute l’actualité nordique norvégienne.

Ski de fond

Harald Oestberg Amundsen impressionne tout le monde depuis qu'il a intégré l'équipe nationale. Mais le fondeur norvégien de 22 ans, confronté à une forte...

Biathlon

L'IBU, le week-end passé, a validé les calendriers de l'hiver prochain et fortement conseillé à la vaccination en vue de la saison olympique.

Saut à ski

15:58. Absente du podium samedi lors du premier concours de l’OPA Cup d’été de Liberec (République tchèque) sur le tremplin Jested, la Slovène Jerneja...

Saut à ski

11:54. Quelques heures après la victoire à domicile d’Irina Avvakumova, un concours mixte était au programme sur le tremplin Snezhinka de Chaikovsky (Russie) dans...