20:00.
Ce mardi soir, les championnats de Pologne d’été de saut à ski avaient lieu sur le tremplin Srednia Krokiew de 105 mètres de Zakopane (Pologne). A moins de trois semaines du lancement de la coupe du monde à Wisla (Pologne), c’est Dawid Kubacki (105,5 et 108,5 mètres) qui a tiré son épingle du jeu et remporte la médaille d’or. A cette occasion, il a battu le record estival du tremplin.
Il devance Piotr Zyla (deux fois 99,5 mètres) et Stefan Hula (105,5 et 102,5 mètres). Déception pour Kamil Stoch (96,5 et 95,0 mètres), qui se classe septième.
C’est les féminines, c’est, sans aucune surprise, Nicole Konderla (90,5 et 102,0 mètres) qui s’adjuge le titre national estival.
Les résultats complets
Hommes
Dames
A lire aussi
Les cinq dernières infos
- Ski de fond | Julien Arnaud sur sa première sélection : « C’est vraiment fou de me dire que je vais pouvoir monter sur la coupe du monde »
- Vu de Norge #399 : qui pour remplacer les retraitées Tiril Eckhoff et Marte Olsbu Røiseland ?
- Saut à ski : Dawid Kubacki met un terme à sa saison
- Ski nordique | Biathlon : tout le programme du Tournoi international de ski des Douanes, prévu mercredi et jeudi à Morzine
- Ski de fond | Thibaut Chêne avant le sprint skate de Tallinn : « Si l’on peut finir en beauté, on ne va pas se gêner »
Dans cet article, Nordic vous parle de :championnats de Pologne, Dawid Kubacki, Kamil Stoch, Nicole Konderla, Piotr Zyla, Pologne, Saut à ski, Srednia Krokiew, Stefan Hula, Zakopane
Cliquez pour commenter