Saut | Combiné : les résultats du Prix d’été de Chaux-Neuve

SAUT | COMBINE – L’habituel grand prix d’été de Chaux-Neuve s’est déroulé ce samedi. Combinés et sauteurs se sont affrontés sur le beau tremplin de coupe du monde. Paul Brasme, Antoine Gérard, Lucile Morat… Ils se sont tous illustrés sur cette 28e édition.

 

Paul Brasme meilleur sauteur

Chez les sauteurs, c’est Paul Brasme qui s’est montré le plus à son aise sur le tremplin de la Côte Feuillée. Le sauteur de l’US Ventron réalise la meilleure performance pour devancer de plus de neuf points sur Alessandro Batby. Le combiné Antoine Gérard prend la troisième place sur ce concours de saut.

Chez les dames, Lucile Morat était au dessus du lot. Elle l’emporte largement devant Julia Clair et Océane Paillard.

 

Antoine Gérard en leader

Le combiné de Ventron Antoine Gérard a été le meilleur combiné sur ce Grand Prix d’été de Chaux-Neuve. Déjà en tête après le saut, il a enfoncé le clou sur la suite de la compétition pour l’emporter avec plus de 40 secondes d’avance. Derrière lui, on retrouve le combiné de Prémanon Laurent Mühlethaler et le Chamoniard François Braud.

Un peu plus loin, on retrouve Maxime Laheurte qui se classe quatrième juste devant le jeune Lilian Vaxelaire.

Chez les dames, c’est la jeune Autranaise Léna Brocard qui a été la plus forte devant sa camarade Louise Guyot. Emma Tréand prend la troisième place pour l’Olympique du Mont d’Or.

 

Résultats saut :

Télécharger (PDF, 88KB)

Télécharger (PDF, 180KB)

 

Résultats combiné :

Télécharger (PDF, 199KB)

Télécharger (PDF, 200KB)

 

Photo : archives NordicMag

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.