12:21.
Ces deux derniers jours, les championnats d’Autriche d’été de saut à ski et de combiné nordique avaient lieu à Ramsau (Autriche), pour les compétitions sur petit tremplin, et à Bischofshofen (Autriche), pour celles sur grand tremplin.
En saut spécial, Eva Pinkelnig a été la grande dame du week-end en remportant les deux titres, sans aucune contestation possible. Marita Kramer et Chiara Kreuzer prennent les deux médailles mises en jeu. Du côté des hommes, Stefan Kraft, s’offrant son premier titre depuis 2016 à Villach (Autriche), a triomphé sur le petit tremplin de Ramsau quand Manuel Fettner l’emporte sur le grand de Bischofshofen.
En combiné nordique, enfin, Franz-Josef Rehrl, largement supérieur sur le tremplin, remporte les deux médailles d’or mises en jeu tandis que Johannes Lamparter prend l’argent puis le bronze. Chez les féminines, c’est Lisa Hirner qui s’impose, fort logiquement.
Les résultats complets
Saut à ski
Grand tremplin hommes et dames
Petit tremplin hommes et dames
Combiné nordique
Grand tremplin hommes
Petit tremplin hommes et dames
Les cinq dernières infos
- ODLO, sponsor principal du célèbre Ski Marathon de l’Engadin
- Saut à ski | Combiné nordique : suite de la coupe de France U15 ce week-end aux Contamines-Montjoie
- Biathlon : plus de 160 000 personnes attendues à Oberhof pour les Mondiaux
- Biathlon | Quentin Fillon-Maillet sur la domination sans partage de Johannes Thingnes Boe : « Il a su trouver les clés après les JO pour intimider tout le reste du circuit »
- Biathlon | Coupe du monde : Ludwig Ehrhart analyse le mois de janvier masculin