Ce week-end, le circuit OPA faisait escale sur le HS 66m de Ziri, en Slovénie. Pour le camp français, cette étape a été l’occasion de faire découvrir le circuit OPA à quelques filles.
Samedi, dans des conditions idéales pour sauter, les cinq Françaises ont pris part à la compétition. Deux d’entre elles figurent dans le top 5. Romane Dieu monte sur la 3e marche du podium tandis qu’Océane Paillard prend une bonne 5e place. Cette compétition s’est révélée serrée pour la victoire, les notes de style ont fait la différence. Les autres filles qui découvrent ou continuent leur apprentissage à ce niveau se classent ainsi :
Marine Bressand : 20e
Léna Brocard : 33e
Ambre Turrel : 42e
Dimanche, on prend les mêmes, et on recommence. Le trio de tête est le même que lors de la première compétition. Romane Dieu se classe de nouveau 3e. Océane Paillard passe de nouveau pas loin du top 6 avec sa 7e place. Marine Bressand est 30e, Léna Brocard 34e et Ambre Turrel 40e.
[gview file= »https://www.nordicmag.info/wp-content/uploads/2017/01/results20170122.pdf »] [gview file= »https://www.nordicmag.info/wp-content/uploads/2017/01/resultscompet1.pdf »]
L'article continue sous la publicité
La rédaction de Nordic vous conseille de lire aussi :
Dans cet article, Nordic vous parle de :Ambre Turrel, Compétitions, Été, Léna Brocard, marche, Marine Bressand, nouveau, Océane Paillard, podium, Romane Dieu, Saut, Slovénie, top, victoire
Cliquez pour commenter