Saut : la relève française attendue à Engelberg

SAUT – Les sauteurs français ont rendez-vous cette fin de week-end à Engelberg en Suisse. Mathis Contamine et Jonathan Learoyd seront en lice aux côtés de Paul Brasme. Une première pour eux.

 

Demain et lundi, les sauteurs ont rendez-vous à Engelberg, en Suisse, pour une COC à laquelle vont participer Paul Brasme, ainsi que Mathis Contamine et Jonathan Learoyd pour qui c’est une première. Autant dire qu’ils sont  remontés comme des pendules !

Les 19 et 20 décembre, tout le monde s’était retrouvé pour le premier week-end d’OPA à Seefeld.
« Nous avons eu de très bonnes conditions pour ces deux compétitions sur le HS 109 m. Le tremplin était parfait et la météo clémente », précise l’entraîneur Nicolas Dessum.
Paul Brasme n’a pas encore réussi à s’exprimer à 100%, mais il a quand même correctement lancé sa saison en finissant 16e le samedi, puis 8e le dimanche.
Thomas Roch-Dupland n’a pas confirmé ses débuts prometteurs de Rena. Il est passé au travers de ses compétitions, malgré une très bonne forme physique.
Ce fut un peu pareil pour Noélig Revilliod-Blanchard et Guillaume Rabaut, qui malgré des états de forme très intéressants, n’ont pas pu concrétiser sur le tremplin.
Les bonnes surprises sont venues des jeunes : Tim Bernoud a confirmé qu’il était dans une phase de progression, et Jonathan Learoyd et Mathis Contamine qu’ils étaient déjà compétitifs en terminant respectivement 19ème le samedi et 13e le dimanche.

 
 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.