Saut : le Grand prix d’été à Autrans le 14 août prochain

SAUT A SKI – Le Grand Prix d’été se succèdent en cette période estivale. Et le 14 août prochain, Autrans accueillera le sien avec de nombreuses activités au programme dans la station du Vercors.

 

Un joli concours de saut

Le Grand Prix d’été d’Autrans aura lieu le 14 août prochain. Ce sera l’occasion pour la commune du Vercors d’organiser un événement nordique réussi.

L’attraction principale sera évidemment le concours de saut à ski dans lequel les équipes de France de saut et de combiné nordique devrait prendre part.

L’an passé, le désormais fondeur, Hugo Buffard s’était magnifiquement imposé dans une épreuve de combiné nordique.

 

Du saut… mais pas que

Mais en plus du saut sur ses tremplins olympiques, Autrans accueillera une course de ski-roues qui se déroulera en plein centre du village. Puis, suite à cela et un premier tour de saut, c’est une toute autre épreuve qui se verra pratiquée sur le tremplin.

Une “verticale olympique” sera courue tout au long de la piste de saut à ski. La course de montée du tremplin olympique marquera une forme d’entracte entre la première et la seconde manche de saut. Un événement populaire et ouvert à tous se profile à Autrans-Méaudre.

 

L’affiche de l’événement :

 

Médias : FFS, Nordic Magazine

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.