Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

Saut : le Polonais Maciej Kot brille à Einsiedeln

SAUT – Le Polonais Maciej Kot a remporté le Grand prix d’été d’Einsiedeln.

 

Vainqueur de la qualification vendredi, le Chamoniard Vincent Descombes-Sevoie a terminé à la 10e place du Grand prix d’été d’Einsiedeln en Suisse. Le Haut-Savoyard a sauté 110 m et 108,5 m.

La victoire est revenue au Polonais Maciej Kot (115 et 118 m), qui partage le podium avec son compatriote Kamil Stoch (112,5 et 117,5 m) et l’Autrichien Michael Hayboeck (113 etc 116,5 m). Le Slovène Peter Prevc a croqué la médaille en chocolat.

Le premier Suisse est le Vaudois Killian Peier. Avec 105,5 et 108,5 m, l’athlète de la Vallée de Joux s’est classé 21e.

L'article continue sous la publicité
pub

 

[gview file= »https://www.nordicmag.info/wp-content/uploads/2016/08/2017JP3767RL.pdf »]

 

Photo : Agence Zoom

 

L'article continue sous la publicité
pub

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine
Biathlon, Ski de fond, Ski nordique, Saut à ski, Saut spécial, Combiné nordique, Nordic Magazine, Sports d'hiver

Facebook

A LIRE AUSSI

Saut à ski

Grand Prix d'été à Courchevel, FIS Cup pour les dames à Prémanon et Gérardmer, tournée française pour les hommes en octobre : il va...

Saut à ski

Du 17 juillet au 3 octobre, les sauteurs à ski s'affronteront lors du Grand Prix d'été. Une étape est programmée début août à Courchevel.

Saut à ski

La Fédération internationale de ski a publié le calendrier de la coupe du monde de saut à ski dames pour la saison 2020-2021.

Saut à ski

La Fédération internationale de ski a publié le calendrier de la coupe du monde de saut à ski hommes pour la saison 2020-2021.

Saut à ski

11:15. Cet hiver, la sauteuse à ski japonaise Sara Takanashi, a réalisé une grande saison, remportant deux médailles lors des Mondiaux d’Oberstdorf (Allemagne) et...

Saut à ski

Aussi surprenant que cela puisse paraître vu de France, le mythique tremplin d'Holmenkollen n'est pas équipé pour les sauts en été.

Saut à ski

16:49. Ce lundi, le sauteur à ski norvégien Daniel Andre Tande, accidenté sur le tremplin géant de Planica (Slovénie) le 25 mars dernier, est...

Ski nordique

17:03. L’interdiction d’utiliser du fluor pour farter les skis des fondeurs, sauteurs et biathlètes se précise. Alors que ces produits auraient dû être interdits...