Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

Saut : Lucile Morat se positionne à Chaikovsky

SAUT – En Russie, toutes les Françaises ont réussi à se qualifier pour le Grand prix de Chaikovsky.

 

Décidément, Lucile Morat n’en finit pas d’étonner ceux qui suivent le saut à ski. Deuxième puis cinquième des concours du Grand prix de Frenstat, en République tchèque, à la mi-août, la jeune Française vient de terminer deuxième des qualifications à Chaikovsky, en Russie. Elle a réussi un saut de 99,5 m. Elle se positionne juste derrière la star du circuit, la Japonaise Sara Takanashi. Coline Mattel qui travaille désormais avec Julien Eybert-Guillon, ancien coach des combinés français et des sauteuses italiennes, a également obtenu son ticket. Elle est classée 31e. A noter que Romane Dieu, 36e, et Océane Avocat-Gros, 40e (ouf !), s’élanceront du tremplin ce samedi, à partir de 13 heures heures locales.

 

[gview file= »https://www.nordicmag.info/wp-content/uploads/2017/09/2018JP3012RLQ.pdf »]

L'article continue sous la publicité
pub

 

Photo : Agence Zoom

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine
Biathlon, Ski de fond, Ski nordique, Saut à ski, Saut spécial, Combiné nordique, Nordic Magazine, Sports d'hiver

Facebook

A LIRE AUSSI

Saut à ski

Grand Prix d'été à Courchevel, FIS Cup pour les dames à Prémanon et Gérardmer, tournée française pour les hommes en octobre : il va...

Saut à ski

Du 17 juillet au 3 octobre, les sauteurs à ski s'affronteront lors du Grand Prix d'été. Une étape est programmée début août à Courchevel.

Saut à ski

La Fédération internationale de ski a publié le calendrier de la coupe du monde de saut à ski dames pour la saison 2020-2021.

Saut à ski

La Fédération internationale de ski a publié le calendrier de la coupe du monde de saut à ski hommes pour la saison 2020-2021.

Saut à ski

11:15. Cet hiver, la sauteuse à ski japonaise Sara Takanashi, a réalisé une grande saison, remportant deux médailles lors des Mondiaux d’Oberstdorf (Allemagne) et...

Saut à ski

Aussi surprenant que cela puisse paraître vu de France, le mythique tremplin d'Holmenkollen n'est pas équipé pour les sauts en été.

Saut à ski

16:49. Ce lundi, le sauteur à ski norvégien Daniel Andre Tande, accidenté sur le tremplin géant de Planica (Slovénie) le 25 mars dernier, est...

Ski nordique

17:03. L’interdiction d’utiliser du fluor pour farter les skis des fondeurs, sauteurs et biathlètes se précise. Alors que ces produits auraient dû être interdits...