Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

Saut : Łukasz Kruczek va entraîner les Italiens

Łukasz Kruczek qui a démissionné de son poste d’entraîneur de l’équipe polonaise à la fin de la saison dernière, sera le nouveau coach des sauteurs italiens. « «Avec son professionnalisme et son savoir-faire, nous voulons reconstruire l’équipe masculine après une saison difficile. L’objectif est de redevenir compétitif  le plus tôt possible », a déclaré la Fédération italienne de ski (FISI) sur son site Internet. L’hiver dernier, Sebastian Colorado a été le seul à marquer des points en coupe du monde. Son meilleur résultat a été une 24e place à Nizhny Tagil en décembre.

Łukasz Kruczek, sacré « entraîneur de l’année» en Pologne en 2013 et 2014, s’est occupé de l’équipe de son pays natal de 2008 à 2016. Sous son règne, Kamil Stoch a remporté deux médailles d’or olympiques à Sochi et le titre général de la coupe du monde. En mars, il a été remplacé par l’Autrichien Stefan Harnacher.

 

Photo : FIS

L'article continue sous la publicité

pub

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine
Biathlon, ski de fond, Saut à ski, combiné nordique, Sports d'hiver, Nordic Magazine, Ski, nordique, vol à ski
Biathlon, Ski de fond, Ski nordique, Saut à ski, Saut spécial, Combiné nordique, Nordic Magazine, Sports d'hiver

Facebook

A LIRE AUSSI

Biathlon

Derrière Alexander Loginov, Eduard Latypov ou Matvey Eliseev, le biathlon russe compte Said Karimulla Khalili. Ce talentueux moscovite, plus jeune que ses compatriotes, est...

Saut à ski

Daniel Huber n'a pas pu échapper à la colère de ses coéquipiers lors du stage que l'équipe autrichienne de saut à ski effectue sur...

Biathlon

Au micro de La Chaîne L'Équipe, le Dauphinois Emilien Jacquelin, 26 ans le mois prochain, a évoqué ses objectifs de l'hiver à venir.

Ski nordique

11:52. Annulé l’été dernier à cause de la pandémie de coronavirus, le Red Bull 400 revient sur le tremplin du Praz de Courchevel (Savoie)...

Saut à ski

Gregor Schlierenzauer va juger des photos mettant à l'honneur l'handisport. Le sauteur à ski souffre lui-même d'une déficience auditive.

Saut à ski

09:40. Dans un communiqué, la fédération allemande de ski a annoncé que la sauteuse à ski Agnes Reisch s’était blessée au genou droit. L’accident...

Planète Blanche

Toutes les semaines, retrouvez, dans la Planète Blanche, l’actualité – qui se veut la plus exhaustive possible – des sports blancs sur Nordic Magazine.

Saut à ski

Après une année loin des tremplins, l'Américain Kevin Bickner a repris l'entraînement en Slovénie.