Saut : Schlierenzauer ne sera pas à Engelberg

Il faudra attendre encore un peu pour retrouver Gregor Schlierenzaueur en coupe du monde. Le sauteur autrichien ne participera pas en effet à la coup du monde d’Engelberg de ce week-end. L’annonce en a été faite par sa fédération. « Gregor continue à beaucoup travailler et toute son énergie est dédiée à préparer son retour », a déclaré l’entraîneur Heinz Kuttin . Mais ce come-back est reporté à 2017.

Stefan Kraft, Michael Hayboeck, Manuel Fettner, Andreas Kofler, Clemens Aigner et Markus Schiffner, qui ont déjà participé aux trois premières étapes de cette saison, seront donc présents en Suisse.

L’autre raison qui a poussé le coach à ne pas changer son équipe en coupe du monde, c’est la volonté de l’Autriche de gagner  une place de quota supplémentaire pour la Tournée des Quatre Tremplins  qui débute  fin décembre à Oberstdorf. En coupe continentale, Daniel Huber, Florian Altenburger et Elias Tollinger ont brillé, ce qui peut conduire à une issue positive.

 

 

Photo : Agence Zoom

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.