Nous l’évoquions hier : samedi, le sauteur autrichien Thomas Diethart a été victime d’une très grave chute, lors de la séance d’entraînement de la coupe continentale de Brotterode. Les images de son accident sont spectaculaires. Le vice-champion olympique des JO de Sochi a même perdu connaissance quelques instants. Plus de peur que de mal, en définitive : il souffre de douleurs à un rein et à un poumon. En revanche, son visage, lui, est complètement tuméfié.
L'article continue sous la publicité
Sur Instagram, l’athlète a d’ailleurs tenu à rassurer sur son état de santé. Sur une photo, il apparaît le point levé. Les blessures sur son visage n’en sont pas moins nombreuses et impressionnantes.
On lui souhaite beaucoup de courage !
L'article continue sous la publicité
La rédaction de Nordic vous conseille de lire aussi :
Dans cet article, Nordic vous parle de :Alban Gobert, Antoine Agnellet, Bessans, Biathlon, discipline, distance, Emilien Buisson, enfant, entraîneur, Envolée nordique, Grand-Bornand, Haute-Savoie Nordic, Haute-Savoie Nordic Team, HSNT, Jeux olympiques, Jonathan Midol, Loïc Guigonnet, longues distances, nordique, Salomon, sports, vainqueur
Cliquez pour commenter