Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

Sebastian Samuelsson, biathlon, Nove Mesto
Sebastian Samuelsson (SWE) - Manzoni/NordicFocus

Biathlon

Sebastian Samuelsson donne de l’argent à une fondation luttant contre le dopage

17:07. En fin de semaine dernière, le biathlète suédois Sebastian Samuelsson, 24 ans, a publiquement annoncé avoir fait un don pécuniaire en faveur de la Fondation antidopage du Professeur Arne Ljungqvist. Un geste pas anodin pour ce grand contempteur des pratiques douteuses : « Personne n’a fait autant que lui pour un sport propre. Arne est un vrai héros », écrit-il notamment sur Instagram.

Président de la commission médicale du CIO entre 2002 et 2014, Arne Ljungqvist, qui fête cette année ses 90 ans, est également l’un des membres fondateurs de l’Agence Mondiale Antidopage.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine
Biathlon, ski de fond, Saut à ski, combiné nordique, Sports d'hiver, Nordic Magazine, Ski, nordique, vol à ski
Biathlon, Ski de fond, Ski nordique, Saut à ski, Saut spécial, Combiné nordique, Nordic Magazine, Sports d'hiver

Facebook

A LIRE AUSSI

Biathlon

L'hiver passé, Sturla Holm Lægreid, 24 ans, a impressionné son monde, tenant tête jusqu'au bout de la saison à Johannes Thingnes Boe. Quelques semaines...

Biathlon

Cette semaine, Emilien Jacquelin, Antonin Guigonnat et Martin Fourcade se font plaisirs du côté des magnifiques paysages de la Toscane.

Biathlon

Après un hiver plus que moyen, la biathlète finlandaise Mari Eder a décidé de recruter un nouvel entraîneur et de s'entourer d'un préparateur mental.

Biathlon

La saison passée, la Norvégienne Tiril Eckhoff, 30 ans, a survolé la coupe du monde féminine de biathlon. Après un long chemin de dix...

Biathlon

L'équipe nationale d'Allemagne de biathlon pour l'hiver olympique vient d'être dévoilée. Kristian Mehringer et Mark Kirchner mèneront les groupes principaux.

Biathlon

Réduits à une seule journée et une seule épreuve, les championnats de France de biathlon des Contamines-Montjoie ont clôturé une saison particulière. Retour en...

Biathlon

16:13. Cette semaine, les biathlètes norvégiens commencent leur préparation en vue de l’hiver olympique qui débutera en novembre prochain. Si un rassemblement est déjà...

Biathlon

Le biathlète suédois Sebastian Samuelsson, 24 ans, s'est clairement positionné contre le choix de confier les Jeux olympiques 2022 à Pékin (Chine).