Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

Sébastien Lacroix : « Je me sens très bien à Courchevel »

Sebastien_Lacroix_2.png

Le combiné jurassien nous livre son état d’esprit à quelques minutes de la première manche de la Continental Cup : 

« Je me sens très bien avant la coupe continentale. J’ai fait deux bons sauts d’entraînement officiel ce matin et j’espère pouvoir rentrer dans les 30 ce soir pour le concours. Le niveau global est bon mais pas insurmontable pour moi.
Hier, ma 11e place à la FIS était moyenne. J’ai fait des sauts corrects sans être super et je visais un podium. Je n’ai pas de rancœur vis-à-vis de ma disqualification de la veille car c’est le règlement et ma combinaison était trop grande. Bien sûr, se faire sortir alors que j’étais 2e de la première manche peut me laisser des regrets mais l’important ce sont les deux coupes continentales de ce week-end ici à Courchevel. »

Photo : Facebook

L'article continue sous la publicité

 

 

pub

 

pub

 

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine

Facebook

A LIRE AUSSI

Ski nordique

Finalement, les farts fluorés seront toujours de la partie l'année prochaine sur les circuits internationaux de biathlon et de ski nordique.

Ski nordique

6:44. Un mois après la dernière étape du Samse Summer Tour de saut à ski et de combiné nordique, le circuit national estival est...

Combiné nordique

Durant l'été, Nordic Magazine donne la parole, chaque jour, à un nordique retraité. C'est au tour de Lilian Vaxelaire de se prêter au jeu...

Combiné nordique

Durant l'été, Nordic Magazine donne la parole, chaque jour, à un nordique retraité. C'est au tour de l'ancien combiné Samuel Guy de se prêter...

Combiné nordique

Nouveau chef d'équipe du combiné nordique français, le Jurassien Alexandre Villet se confie longuement à Nordic Magazine.

Combiné nordique

Durant l'été, Nordic Magazine donne la parole, chaque jour, à un nordique retraité. Ce dimanche, c'est l'ancien combiné François Braud qui s'y colle.

Combiné nordique

Cet été, les combinés des groupes A et B de l'équipe de France s'entraîneront ensemble. Alexandre Villet en explique les raisons à Nordic Magazine.

Ski nordique

17:29. Ce mercredi, la Samse, distributeur de matériaux de construction et d’outillage depuis 1920, et la Fédération française de ski ont renouvelé leur contrat...