Sébastien Lacroix : « Une saison difficile et décevante »

A l’issue d’une saison difficile, le combiné de Bois d’Amont retient ses deux podiums en team sprint et par équipe. Et se prête au jeu des trois questions. 

 

Le bilan de votre saison ?

Une saison difficile et bien décevante. Parce que, forcément, quand on regarde la saison 2013, où tout fonctionnait plutôt bien, la saison qui se termine a été vraiment le contraire. Du coup, je termine déçu des coupes du Monde et déçu des JO.

 

Un meilleur souvenir malgré tout ?

Le podium en team sprint sur l’étape de la Coupe du Monde de Lahti [le 1er mars] avec François parce je pense que là on fait une belle compétition. Après il y a aussi le team sprint de Chaux Neuve [le 12 janvier] qui était bien, je fais aussi une belle compétition, un bon concours de saut. Après ça se joue à pas grand chose sur la fin de la course avec le sprint de Jez qui se fait un peu serrer. Nous avons aussi fait aussi un podium par équipe à quatre, nous finissons deuxièmes à Oberstdorf [le 25 janvier]. Nous avons quand même des résultats par équipe qui ne sont pas trop mal, même si ce ne sont pas les meilleurs meilleurs souvenirs de ma carrière.

 

Une destination de vacances ?

Je ne sais pas ! Pour le moment nous allons rester à la maison dans le Jura pour en profiter un peu.


Retrouvez cet article et bien d’autres sur l’application de Nordic Magazine.
Pour plus d’informations, cliquez sur la bannière ci-dessous :

Ski nordique, ski de fond, biathlon, combiné nordique, saut à ski, hiver, coupe du monde, Martin Fourcade


 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.